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BUG LiveBox 4 et planificateur WIFI

no_name
Sosheur superactif

Bonjour,

De façon aléatoire j'ai un bug avec le planificateur WIFI de ma LB4
la planification est la même tous les jours de la semaine depuis le 1er jour que je suis chez Sosh.
Mais de temps en temps (a priori après une MAJ firmware de la box) le planificateur ne respecte pas les horaires mais uniquement dans la nuit du dimanche au lundi.
Normalement, coupure wifi de 22h à 6h mais certaines nuits du dimanche/lundi il se rallume à minuit.

Bien sur la réinitialisation de la box et/ou le redémarrage et même l'éteindre électriquement pendant 5 minutes ne change rien. Le bug revient un jour ou un autre ...

Si vous pouviez remonter ce bug auprès de qui de droit. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @no_name ,

Une mauvaise nouvelle, mais pas de panique !

Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur les Livebox 4 et 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via l'application est cassé 😞. De plus, le paramétrage depuis l'interface de la Livebox présente également des comportements imprévisibles qui ne sont pas satisfaisants. C'est pour cette raison que vous observez un fonctionnement aléatoire du service.

Rassurez-vous, nos équipes sont déjà sur le coup et travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date précise pour le déploiement du correctif, mais nous vous tiendrons informé dès que possible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles 🙂 !

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @no_name,


J'ai bien consulté votre message indiquant vos difficultés de planification Wi-Fi. 

Utilisez-vous l'application MySosh ou passez-vous par votre ordinateur depuis l'interface de votre Livebox pour planifier le Wi-Fi ?

En complément, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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no_name
Sosheur superactif

Bonjour,
Je passe uniquement par l'interface de la livebox. La planification a toujours été la même depuis le début et je n'ai effectué aucun changement.

1.png

Cordialement,

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @no_name ,

Une mauvaise nouvelle, mais pas de panique !

Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur les Livebox 4 et 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via l'application est cassé 😞. De plus, le paramétrage depuis l'interface de la Livebox présente également des comportements imprévisibles qui ne sont pas satisfaisants. C'est pour cette raison que vous observez un fonctionnement aléatoire du service.

Rassurez-vous, nos équipes sont déjà sur le coup et travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date précise pour le déploiement du correctif, mais nous vous tiendrons informé dès que possible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles 🙂 !

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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no_name
Sosheur superactif

Très bien. Merci pour votre retour.