Bon de restitution non reçu

MV74
Sosheur actif

Bonjour !

Je viens de recevoir ma Livebox 5 mais malgré mes recherches ( mails, spams et courrier, documents de l'espace client Sosh/Orange), aucune trace d'un éventuel bon de retour pour mon ancien équipement !

Y aurait-il une bonne âme pour m'éclairer ? Je n'ose pas aller en boutique Orange pour restituer l'ancienne box...Puisqu'ils ne "gèrent pas" les clients Sosh !

D'avance, merci et bonne journée ! :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MV74 

Je peux voir que la commande de déménagement n'est pas finalisé, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de bon de restitution. 
Vous le recevrez sous 10 jours après la mise en service de votre offre. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MV74 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @MV74,


Je suis Bruno, afin de vous apporter mon aide concernant ce bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci ! Je vois que cela est chose faite ! Bonne soirée.

Mon message du 25/11 à 23h ne s'adressait pas à vous, désolée...Je n'ai toujours aucune nouvelle de ce courrier de restitution et vous ai adressé un message privé !
Merci d'avance ! Bonne journée.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MV74 

Je peux voir que la commande de déménagement n'est pas finalisé, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de bon de restitution. 
Vous le recevrez sous 10 jours après la mise en service de votre offre. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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MERCI beaucoup ! Le technicien intervient dans mon nouveau logement le 9 décembre...Je patienterai donc. Je ne voulais pas détenir l'équipement indéfiniment mais me voilà rassurée !

Bonne soirée à vous.