le 15-09-2021 12:22
Bonjour,
Suite à un orage la box ne fonctionne plus, quand je fait le test sosh me dit qu'il faut la changer. Le probleme c'est qu'au moment de choisir le point le relais, le moteur de recherche de point relais plante... Donc impossible d'en choisir un... J'ai essayer sur Firefox, sur Chrome, sur un smartphone... et au moment d'essayer sur l'appli My SOsh il me dit qu'on ne peut pas faire plus de 3 tentatives par jour...
Les personnes concernés sont sans télephone et c'est urgent qu'il puisse le retrouver rapidement.
Comment faire vu que Sosh n'a pas de service télephonique ???
Merci de votre aide.
15-09-2021 12:27 - modifié 15-09-2021 12:28
Bonjour @RenePerche
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le 16-09-2021 08:25
Bonjour @RenePerche,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes rencontrer des difficultés pour échanger votre Livebox foudroyée.
Pas d’inquiétude, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre Livebox en point relais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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