Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une demande de raccordement à la fibre, j'en suis à mon 7° rendez-vous dont 4 où le technicien ne c'est même pas déplacé.
Lorsque je contacte le service client avec parfois une heure d'attente, mon dossier n'avance pas.
Avez vous un numéro ou un conseil à me donner ?
Merci
Bonjour @Messier13
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
SOSH m'a prommis une réparation sous 72 h, j'attends encore et toujours !
Je vais finir par partir voir la concurence !
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