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C'est le 7e rendez-vous non honoré

Messier13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une demande de raccordement à la fibre, j'en suis à mon 7° rendez-vous dont 4 où le technicien ne c'est même pas déplacé.

Lorsque je contacte le service client avec parfois une heure d'attente, mon dossier n'avance pas.

Avez vous un numéro ou un conseil à me donner ?

Merci

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Messier13


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

SOSH m'a prommis une réparation sous 72 h, j'attends encore et toujours !

 

Je vais finir par partir voir la concurence !