Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement d'offre avant installation de ligne

Bonjour,

J'ai souscris a une offre box adsl sosh ce qui a déclenché la mise en place d'une ligne par un technicien orange.( non réalisée )

Les techniciens orange sont passé aujourd'hui, et m'ont dit que j'étais raccordable fibre par un boitier juste devant chez moi.

C'est un boitier FO 72 ref: F32742150620 avec déja un client (voisin) raccordé ( donc boitier opérationnel ). ( Informations et photos prises par le technicien ).

Je souhaiterai donc changer pour la box fibre et faire intervenir une nouvelle equipe pour l'installation en fibre.( non proposée au départ )

Si vous pouviez me contacter pour m'aider tout en sachant que je n'ai plus d'accès a internet....

Cordialement

 

4 réponses4

Bonjour @tomtomgooo,
 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'éventualité d'un raccordement Fibre à votre adresse.


Plusieurs vérifications sont nécessaires avant de prendre un rendez-vous avec un technicien. Tout d'abord un test d'éligibilité en fonction de votre adresse précise.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé :

https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @tomtomgooo

Je reprends contact avec vous et vous remercie pour toutes ces informations précieuses (photo).

Je transmets ces données auprès de notre unité d'intervention afin que le référencement de votre adresse permette un raccordement Fibre.

Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion, surveillez également votre boite mail ainsi que tous messages textes provenant de chez nous.

Je tiens au nom de Sosh et d'Orange à vous souhaiter de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @tomtomgooo 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Nous ne pouvons transformer votre commande ADSL en commande fibre, du fait que vous ne soyez pas encore déclaré éligible.

Le raccordement jusqu'à votre domicile est bien effectué, mais notre réseau n'est pas encore connecté à l'armoire de rue dont vous dépendez. 

Notre base d'adresse est bien à jour, il n'y a pas d'autres démarches ou mises à jour a effectuer, mis à part patienter le temps que nos équipes de déploiement terminent le raccordement de votre secteur.

Je ne peux donc vous proposer une offre fibre pour l'instant, et je ne peux vous fournir de délai.

L'ADSL est donc la seule option disponible à votre adresse.

Souhaitez-vous conserver votre commande ADSL ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


C'est étonnant, le technicien m'ayant certifié qu'il y avait deja un client de connecté mais soit.

Oui je vais garder l'adsl alors, je suis deja en contacte avec l'entreprise pour le raccordement.

Je vais poursuivre comme cela alors.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés