Discussion de forum
Changement d’offre box client sosh
Bonjour,j’ai une box sosh depuis 2020 ,je voudrais changer pour la nouvelle offre à 24’99€ est ce possible ?
Bonjour Jmr57
vous pouvez essayez de faire le changement d’offre depuis votre espace client.
vous verrez si cette offre vous est proposée.
21 Réponses
- Yves_LWebconseiller
Je vous le confirme.
Vos anciennes adresses étant sur votre nouvelle offre, elles ne seront pas supprimées et resteront opérationnelles tant que votre offre sera active.
Yves
- Yves_LWebconseiller
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client Sosh avec votre ancienne adresse mail et son mot de passe et de vérifier que votre offre correspond bien à celle que vous avez souscrite dernièrement.
Vous pouvez aussi le voir, via votre espace client, en cliquant (clic gauche souris) sur votre nom (en haut à droite).
Yves
- Jmr57Sosheur
Quand je me connecte cela indique ancien abonnement et nouvel abonnement je me connecte toujours avec mon ancienne adresse mail je n’ai pas créé d’autre adresse
mon adresse mail sera t’elle encore opérationnelle après 6mois?
- Jmr57Sosheur
Bonjour, comment je fais pour vérifier ?
- Yves_LWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule dédiée.
Je reviendrai vous en informer dès que cela aura été fait.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
- Yves_LWebconseiller
Jmr57,
Je peux demander à notre cellule dédiée de transférer vos anciennes adresses mail [email protected] et [email protected] en remplacement de la nouvelle [email protected].
Est ce bien cela que vous désirez ?Yves
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour Jmr57,
Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier, ce n'est pas un changement de forfait que vous avez effectué, mais plutôt une nouvelle souscription.
Vous avez donc validé un nouveau contrat au tarif de 24,99€ avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse email ?
Est ce que c'était votre volonté ?
N'hésitez pas m'écrire pour que nous fassions le point ensemble.
Bonne journée.
Cristal🌸- Jmr57Sosheur
Non, ce n’est pas ce que je voulais faire, c’est vraiment pas claire du tout en plus je veux garder mon adresse mail ! Comment faire?
- stephrem85Top Contributeur
Si pourtant c’est clair. Soit on change d’offre soit on souscrit.
là vous avez souscrit.
de plus vous aurez 50€ de frais de résiliation pour l’ancienne offre.
- Jmr57Sosheur
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle box ,mais je voudrais savoir comment se passe le retour ou l’arrêt de l’ancien abonnement Sosh?
- stephrem85Top Contributeur
Quand on change de box l’abonnement ne change pas.