le 30-08-2025 10:39
Bonjour,j’ai une box sosh depuis 2020 ,je voudrais changer pour la nouvelle offre à 24’99€ est ce possible ?
30-08-2025 12:10 - modifié 01-09-2025 10:52
Bonjour @Jmr57
vous pouvez essayez de faire le changement d’offre depuis votre espace client.
vous verrez si cette offre vous est proposée.
30-08-2025 12:10 - modifié 01-09-2025 10:52
Bonjour @Jmr57
vous pouvez essayez de faire le changement d’offre depuis votre espace client.
vous verrez si cette offre vous est proposée.
le 01-09-2025 10:50
Bonjour @Jmr57,
Avez-vous pu changer d'offre depuis votre espace client comme proposé par @stephrem85 ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide et vérifier ensemble si cette offre est proposée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-09-2025 11:11
J’ai changé d’offre depuis mon espace client , j’attends ma nouvelle box
merci beaucoup
le 01-09-2025 16:42
Merci pour votre retour @Jmr57,
N'hésitez pas à nous solliciter par la suite si vous avez besoin d'aide.
Bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 11:02
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle box ,mais je voudrais savoir comment se passe le retour ou l’arrêt de l’ancien abonnement Sosh?
le 09-09-2025 11:13
Bonjour @Jmr57,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi mieux vous renseigner.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 13:46
Quand on change de box l’abonnement ne change pas.
le 10-09-2025 10:03
Bonjour @Jmr57,
Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier, ce n'est pas un changement de forfait que vous avez effectué, mais plutôt une nouvelle souscription.
Vous avez donc validé un nouveau contrat au tarif de 24,99€ avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse email ?
Est ce que c'était votre volonté ?
N'hésitez pas m'écrire pour que nous fassions le point ensemble.
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-09-2025 10:36
Non, ce n’est pas ce que je voulais faire, c’est vraiment pas claire du tout en plus je veux garder mon adresse mail ! Comment faire?