annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’offre box client sosh

Jmr57
Sosheur

Bonjour,j’ai une box sosh depuis 2020 ,je voudrais changer pour la nouvelle offre à 24’99€ est ce possible ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jmr57 

vous pouvez essayez de faire le changement d’offre depuis votre espace client. 
vous verrez si cette offre vous est proposée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jmr57 

vous pouvez essayez de faire le changement d’offre depuis votre espace client. 
vous verrez si cette offre vous est proposée. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Jmr57,

Avez-vous pu changer d'offre depuis votre espace client comme proposé par @stephrem85 ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide et vérifier ensemble si cette offre est proposée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai changé  d’offre depuis mon espace client , j’attends ma nouvelle box 

merci beaucoup 

Safia_A
Webconseiller

Merci pour votre retour @Jmr57,

N'hésitez pas à nous solliciter par la suite si vous avez besoin d'aide.


Bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle box ,mais je voudrais savoir comment se passe le retour ou l’arrêt de l’ancien abonnement Sosh?

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Jmr57,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je pourrai ainsi mieux vous renseigner. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

@Jmr57 

Quand on change de box l’abonnement ne change pas. 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Jmr57

 Je viens de prendre connaissance de vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier, ce n'est pas un changement de forfait que vous avez effectué, mais plutôt une nouvelle souscription. 

Vous avez donc validé un nouveau contrat au tarif de 24,99€ avec un nouveau numéro et une nouvelle adresse email ?

Est ce que c'était votre volonté ? 

N'hésitez pas m'écrire pour que nous fassions le point ensemble. 

Bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, ce n’est pas ce que je voulais faire, c’est vraiment pas claire du tout en plus je veux garder mon adresse mail ! Comment faire?