le 30-08-2025 10:39
Bonjour,j’ai une box sosh depuis 2020 ,je voudrais changer pour la nouvelle offre à 24’99€ est ce possible ?
le 10-09-2025 10:43
Si pourtant c’est clair. Soit on change d’offre soit on souscrit.
là vous avez souscrit.
de plus vous aurez 50€ de frais de résiliation pour l’ancienne offre.
le 10-09-2025 11:18
@Jmr57, je peux vous fixer un rendez-vous pour annuler la nouvelle commande.
N'hésitez pas à me préciser en privé, le numéro sur lequel vous souhaitez être recontacté.
À tout de suite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 12:11
@Jmr57, votre nouvelle offre a été activée hier.
Cela a généré la résiliation de formule actuelle aujourd'hui.
La raison pour laquelle, vous aviez reçu un SMS le 30 août pour vous aviser de la résiliation de votre ligne.
Qu'est-ce que vous souhaitez faire ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 12:56
@Jmr57,
Je peux demander à notre cellule dédiée de transférer vos anciennes adresses mail io..lt@orange.fr et rou...hur@orange.fr en remplacement de la nouvelle jea..sel@orange.fr.
Est ce bien cela que vous désirez ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 13:10
Bonjour, ce que je veux c’est garder mes adresses mail!
le 10-09-2025 13:14
Sinon j’ai déjà une personne qui doit me contacter en privé mais pas de réponse pour l’instant j’attends votre appel
le 10-09-2025 13:29
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la demande auprès de notre cellule dédiée.
Je reviendrai vous en informer dès que cela aura été fait.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 13:13
Bonjour @Jmr57,
Je reviens vers vous, comme convenu suite au retour de notre cellule dédiée.
Celle-ci a traité notre demande et affecté vos anciennes adresses mail sur votre nouveau compte.
Je vous invite à le vérifier et à nous faire un retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 13:21
Bonjour, comment je fais pour vérifier ?
le 11-09-2025 13:31
Il vous suffit de vous connecter à votre espace client Sosh avec votre ancienne adresse mail et son mot de passe et de vérifier que votre offre correspond bien à celle que vous avez souscrite dernièrement.
Vous pouvez aussi le voir, via votre espace client, en cliquant (clic gauche souris) sur votre nom (en haut à droite).
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !