le 09-10-2025 20:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?
le 13-10-2025 16:04
le 13-10-2025 17:13
Non, je vais me créer une adresse mail indépendante des fournisseurs d'accès internet. Cela me permettra d'être indépendant de ce côté et la bascule vers l'un ou l'autre des FAI en fonction de l'évolution des tarifs s'en trouvera facilitée. C'est quand même navrant que Sosh ne permette pas aux anciens abonnés de pouvoir se mettre à jour niveau matériel (box) sans devoir passer à la caisse. Surtout que l'offre est la même sur le principe hormis le débit et le prix... Je paie plus cher que la nouvelle offre et je ne peux pas passer à la nouvelle livebox pour d'obscures raisons de compatibilité... Je vais donc passer chez Bouygues et ça ira très bien comme ça.
le 13-10-2025 17:42
Sinon vous pouvez demander la LB6 l’échange sera gratuit.
le 14-10-2025 23:46
bonjour
je suis aussi client fibre 1gb avec LB5 , j'avait contacter le service client qui m'a informer que des clients vont etre contacter pour le passage au livebox s avec les nouveaux debit je présume , j’attends la bonne nouvelle aussi 🙄
14-10-2025 23:53 - modifié 14-10-2025 23:57
Bonjour @ophse
Avez vous tenté le changement depuis votre espace client ?
le 15-10-2025 00:00
bonsoir , oui mais je doit payer 98 euros 😲
le 15-10-2025 09:29
Bonjour @ophse
j’avais la même chose il y a quelques jours.
la on me propose plus rien.
Je reste donc avec mon offre actuelle, par contre en sav j’ai eu le droit à l’échange de la LB5 vers la LB6.
le 15-10-2025 11:21
moi personellement si je peut passer a la nouvelle offre avec la LB6 cela m'interesse , je ne sait pas si la LB6 a un port RJ 2.5GB car derrirere .
le 15-10-2025 22:57
avoir la box livebox 6 ou s avec un port 2.5 GBPS qui est brider a 1 gb je ne suis pas sur que cela reste intéressant finalement
le 17-10-2025 13:32
Bonjour @ophse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !