le 09-10-2025 20:30
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-t-il être possible un jour ?
le 24-10-2025 16:09
bonjour Laura
je vous remercie pour votre aide , en vérifiant le contrat de la nouvelle offre que vous m'avez valider j'ai lue 2Gb/s en réception partagée et que 300 Mb/s par envoie , alors que l'offre en question est de 800 Mb/s , est ce une erreur sur le fichier ?
le 24-10-2025 17:53
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé, Merci de votre attention
Salutations
le 24-10-2025 18:08
Salut reyviloh , J'ai eu cet écran à l'instant , il faut cliquer sur " c'est par ici " puis on te récapitule se que tu possède déjà . Attention! il y a 49 € de frais qui seront pris sur ta prochaine facture . Il n'y à pas de surprise tous est affiché avant de commander . ( pour moi c'est le même prix sauf les 49 € ) . Le code wifi sera le même que la Livebox 5 , rien à modifier .
Tu commande comme je l'ai fait et il ne te reste plus qu'a attendre la "Bête" livrée gratuitement dans ta boite aux lettres sous 2 à 3 jours .
Amitiés
gérard
le 24-10-2025 19:03
Bonsoir @ophse,
Je vous remercie pour cette précision, il s'agit en effet d'une erreur et je vous confirme que le débit sera bien de 2Gbs/800Mbs.🙂
Je vais faire remonter cela afin que ce soit corrigé, merci pour votre vigilance !
J'espère vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 19:11
parfait 😃 merci beaucoup , bonne soiree.
cordialment
le 24-10-2025 19:20
@Patricedenice, J’ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.👌
Je consulte votre dossier et reviens rapidement vers vous.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 19:27
@Patricedenice,
Nous avions identifié un dysfonctionnement concernant les frais, qui est désormais résolu.✅
Pour l'échange de votre Livebox S, vous ne serez facturé que de 49€.
Souhaitez-vous que je valide ce changement ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 10:50
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Afin d'effectuer le changement pour vous, je vous remercie de me confirmer votre adresse mail et votre date de naissance en message privé.📩
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-10-2025 16:52 - modifié 25-10-2025 17:28
bonjour
j'ai bien recue la livebox S aujourd’hui et je l'ai installer , installation super rapide vue qu'elle a repris mes ancien réglages sauvegarder sur ma livebox 5.
j'ai une question concernant le nouveau débit , car j'ai effectuer des tests en wifi 5 , 5ghtz et en cable ethernet , mais je ne vois aucune différence , mon wifi est de 500mbps en dow et 600 mbs en up , est ce normal apres la premiere installation et le debit vas être modifier ? car je ne voit aucune différence , j'ai moins de wifi même .
je sait bien que les 2gb sont partagée mais j'avais lue qu'en wifi ont peut les avoir en directe, merci de me corrigee si je me trompe.
ma carte wifi et en 6 et je suis a 5 metres de la box sans mur.
je viens de verifier mon compte Sosh , j'ai toujour la livebox 5 sur mon compte et pas la S , peut etre que cela prend un peut de temps , si vous pouvez voir cela .
merci d'avance
25-10-2025 16:57 - modifié 25-10-2025 16:58
Bonjour,
Le Wifi 5 n'est pas assez rapide pour atteindre même 1Gb/s. Avec un appareil Wifi 7 voire possiblement 6, utilisé très près de la box, on peut aller à des débits entre 1 et 2 Gb/s.
En Ethernet, tu dois avoir entre 900Mb/s et 1Gb/s (ce sont des ports Ethernet 1Gb/s donc ça ira pas plus vite).