Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Commande SIM suite Dysfonctionnement caractérisé

Bonjour à tous,

 

Ma carte sim est brusquement devenue dysfonctionelle, croisement effectué avec un autre téléphone et consultation de la santé du réseau environnant vérifiée.

J'entreprends de commander une nouvelle carte sim, ironie du sort pour finaliser la procédure il est necessaire de valider un code envoyé par SMS à mon numéro...

Nous sommes dimanche, les hotlines hors ligne ainsi que le chat.

Pouvez-vous m'indiquer un lien clair vers le chat ainsi que le numéro de téléphone qui dont le service traite ce genre de problème svp ? Nhésitez pas si vous avez d'autres infos utiles.

 

Merci d'avance.

 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu commandes toi-même la SIM tu paieras 10€.

 

Si tu passes par le service client (les jours ouvrés), elle sera envoyée gratuitement.

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour la réponse. En effet, le seul moyen de contourner le SMS de confirmation est d'interrompre la ligne pour "perte ou vol" et à ce moment là ça coute 10€. Pour info, j'ai essayé de changer le n°de contact dans l'espace client pour le n° d'un ami dont le téléphone fonctionne mais la confirmation se fait toujours vers mon n° à la sim HS.

Pouvez-vous me confirmer qu'on peut commander une sim via un conseiller par chat sans confirmation par sms svp ? Si malgré le chat je suis obligé de confirmer par sms il est inutile d'attendre, je déclare perdu aujourd'hui, je commande, je paie et je gagne une journée.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @Ciaron 

 

Dans la faq, il est indiqué qu'en cas de renouvellement pour dysfonctionnement, il faut contacter un conseiller. Pas besoin de confirmer par sms.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241

 

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ciaron 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client. 


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement,  je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.



Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg