annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer les 200 go lors d'une panne de la fibre ?

Juju2006
Apprenti sosheur

Bonjour.

Depuis ce matin la fibre (boîte sosh) est en panne. La page propose d'activer les 200 go sur un forfait mobile. Lorsque je clique sur le lien on m'indique que je dois me connecter avec mes identifiant orange....   mais je suis chez Sosh...   Savez-vous comment je dois procéder ?

Merci à tous

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Juju2006 

Mais votre identifiant est bien une adresse mail orange, non ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller

@Juju2006

Lors d'un incident ou une panne internet, vous avez le possible d'activer les 200go sur 2 mobiles Sosh/Orange.

Cette demande se fait par votre espace client.

Si vous rencontrez des difficultés avec cette solution, vous pouvez nous contacter et nous pourrons directement vous créditer vos mobiles (200Go) pour un partage de connexion.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Juju2006 

Mais votre identifiant est bien une adresse mail orange, non ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, adresse mail qui se termine par @orange.fr

Donc connectez vous avec vos identifiant Orange pour activer les 200go.

Les messages privés seront supprimés.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Juju2006,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

@Juju2006 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

@Juju2006 

Je viens de vérifier votre ligne Fibre et un incident collectif a impacté vos services.

Celui-ci est maintenant terminé.

Sur mes tests, je constate que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Juju2006
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je vous confirme que cela fonctionne actuellement normalement. 

Cependant que dois je faire la prochaine fois pour obtenir immédiatement les 200 GO ? 

Pour votre information nous avons utiliser le partage de connexion d'une amie qui a bien voulue m'aider ce matin pour suivre en visio mes cours en distanciel à cause des grèves...)

Merci de votre solution 

JChristophe_L
Webconseiller

@Juju2006

Lors d'un incident ou une panne internet, vous avez le possible d'activer les 200go sur 2 mobiles Sosh/Orange.

Cette demande se fait par votre espace client.

Si vous rencontrez des difficultés avec cette solution, vous pouvez nous contacter et nous pourrons directement vous créditer vos mobiles (200Go) pour un partage de connexion.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !