le 05-12-2024 12:39
Bonjour.
Depuis ce matin la fibre (boîte sosh) est en panne. La page propose d'activer les 200 go sur un forfait mobile. Lorsque je clique sur le lien on m'indique que je dois me connecter avec mes identifiant orange.... mais je suis chez Sosh... Savez-vous comment je dois procéder ?
Merci à tous
le 05-12-2024 12:58
Bonjour @Juju2006
Mais votre identifiant est bien une adresse mail orange, non ?
le 05-12-2024 16:37
Lors d'un incident ou une panne internet, vous avez le possible d'activer les 200go sur 2 mobiles Sosh/Orange.
Cette demande se fait par votre espace client.
Si vous rencontrez des difficultés avec cette solution, vous pouvez nous contacter et nous pourrons directement vous créditer vos mobiles (200Go) pour un partage de connexion.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 12:58
Bonjour @Juju2006
Mais votre identifiant est bien une adresse mail orange, non ?
le 05-12-2024 13:02
Oui, adresse mail qui se termine par @orange.fr
le 05-12-2024 13:09
Donc connectez vous avec vos identifiant Orange pour activer les 200go.
le 05-12-2024 13:09
Bonjour @Juju2006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 15:55
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 16:06
Je viens de vérifier votre ligne Fibre et un incident collectif a impacté vos services.
Celui-ci est maintenant terminé.
Sur mes tests, je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 16:23
Bonjour.
Je vous confirme que cela fonctionne actuellement normalement.
Cependant que dois je faire la prochaine fois pour obtenir immédiatement les 200 GO ?
Pour votre information nous avons utiliser le partage de connexion d'une amie qui a bien voulue m'aider ce matin pour suivre en visio mes cours en distanciel à cause des grèves...)
Merci de votre solution
le 05-12-2024 16:37
Lors d'un incident ou une panne internet, vous avez le possible d'activer les 200go sur 2 mobiles Sosh/Orange.
Cette demande se fait par votre espace client.
Si vous rencontrez des difficultés avec cette solution, vous pouvez nous contacter et nous pourrons directement vous créditer vos mobiles (200Go) pour un partage de connexion.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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