le 07-11-2017 08:54
Bonjour,
Je souhaite annuler un dossier de depannage.
Ma connection est repartie suite à un arret physique de la livebox.
Je souhaite annuler le dossier de dépannage que j'ai ouvert un peu plus tot dans la journée.
J'ai bien reçu le SMS me confirmant l'envoi d'une nouvelle livebox masi comme la dernière fois pas le N° de dossier donc impossible de suivre ce dossier.
Merci de votre aide.
le 27-07-2018 23:07
Bonjour,
Je souhaite aussi annuler un dossier de depannage, suite à un redemarrage de ma livebox la connexion est remontée et un remplacement ne me parrait plus nécessaire.
Cordialement
le 23-07-2020 10:46
Impossible d annuler un dépannage , une honte le sav Sosh
le 23-07-2020 10:48
Impossible d annuler un dépannage , une honte le SAV Sosh
le 23-07-2020 12:08
Bonjour @Alex127
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 18:34
Bonjour @Alex127
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2020 13:46
Bonjour @Alex127
Merci de votre retour et votre intervention a été annulée.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2020 09:22
Bonjour,
Je souhaite annuler une intervention programmée car ma connexion refonctionne depuis mon dernier échange à propos du dépannage. Comment faire ?
Merci d'avance.