02-09-2022 08:34 - modifié 05-09-2022 17:37
Tout est dans le titre ! Lundi 22 août, ma connexion internet tombe. Depuis, tous les conseillers m'assure que le technicien va intervenir aujourd'hui mais rien : aucune connexion, aucune information. Comme je n'ai pas de téléphone portable orange, aucune solution dégradée. Que faire ?
le 05-09-2022 16:40
Bonjour @Philippe6718,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Cette posture ne reflète pas notre ambition client
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2022 17:48
Merci @Philippe6718 pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate effectivement que l'intervention programmée avait un délai de rétablissement annoncé au 02/09 dernier.
Les techniciens ont indiqué avoir besoin de moyens complémentaires.
N'ayant pas de retour depuis, la cellule technique a été relancée afin d'obtenir des informations sur la programmation de l'intervention. Nous attendons maintenant son retour.
Je suis navrée de cette situation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurai des informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2022 18:04
Bonjour,
Depuis le 22/08, un technicien doit intervenir.
Je vous laisse regarder l'historique des conversations avec le conseillers. C'est presque un par jour...
Tous les jours, on m'annonce qu'un technicien doit intervenir mais ce n'est jamais le cas.
Je ne sais pas quel est le soucis chez vous mais en tous les cas votre service clients ou technique n'est vraiment pas à la hauteur !
Mettez vous à ma place, comme consommateur. Votre ligne internet est coupé d'un coup, aucune connexion. Vous êtes baladé de conseiller en conseiller, qui ne sont au courant de rien, qui coupent les convesrations.
Votre fournisseur vous propose aucune solution dégradée.
C'est scandaleux !
07-09-2022 17:44 - modifié 07-09-2022 17:45
Bonjour @Philippe6718,
Comme vous l'indiquait ma collègue Anaïs, nous avons alerté des services techniques afin d'en savoir plus sur les raisons de ces reports.
😎 Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix..
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2022 15:18
Bonjour @Philippe6718,
✔ Le rapport de notre technicien en date du 08/09 nous informe que le défaut a été réparé.
Je vois également votre Livebox connectée depuis cette date.
Me confirmez-vous le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2022 15:23
Bonjour, oui, cela fonctionne.
Comment faire pour le dédommagement ?
le 10-09-2022 15:49
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné jusqu'au rétablissement de vos services ☺.
Concernant votre demande, je vous invite à consulter dès maintenant mon message envoyé en privé.
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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