le 26-06-2020 11:00
Bonjour,
Je subis depuis ce matin une coupure de ma connexion internet livebox fibre.
J'ai effectué les différents diagnostics :
- exécuté depuis la livebox
- exécuté depuis le site de sosh (via connexion mobile)
D'après le site, il n'y a pas d'incident dans le quartier mais le résultat du diagnostic indique qu'un dysfonctionnement a été detecté et qu'il faudrait qu'un technicien se déplace.
Jusque là ok...
Maintenant, c'est la croix et la bannière pour contacter un conseiller et organiser le dépannage.
Essai 1 : appel 3900 ... résultat, vous etes client sosh, aller sur sosh.fr...ok
Essai 2 : Comment chatter simplement avec un conseiller? Contrairement à plusieurs site assuranance, ou autre pour lesquelles une fenete de chat est disponible à tout moment en un clic. Sur Sosh.fr, c'est un mystère. Ok, il y a un forum mais bon, on devrait pouvoir chatter avec un conseiller sans faire un poste sur le forum, non? Donc, voici mon poste.
Y-a-t il un conseiller SOSH sur le forum pour discuter de mon dépannage?
26-06-2020 11:25 - modifié 26-06-2020 11:39
Bonjour @Houz92
Sur le site, en haut de la page du forum (et ailleurs), il y a un lien qui s'appelle Aide et contact.
Vous êtes redirigés vers une autre page où il y a une barre de recherche où vous devez taper votre demande, si votre problème n'est pas indiqué dans les 4 rectangles roses et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Sinon, depuis votre espace client, il est également possible de joindre un conseiller par echat
Sinon il y a le 3976, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
26-06-2020 11:25 - modifié 26-06-2020 11:39
Bonjour @Houz92
Sur le site, en haut de la page du forum (et ailleurs), il y a un lien qui s'appelle Aide et contact.
Vous êtes redirigés vers une autre page où il y a une barre de recherche où vous devez taper votre demande, si votre problème n'est pas indiqué dans les 4 rectangles roses et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Sinon, depuis votre espace client, il est également possible de joindre un conseiller par echat
Sinon il y a le 3976, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 26-06-2020 14:01
Bonjour @Houz92
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !