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Comment organiser un dépannage suite à une coupure d'internet fixe?

Houz92
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je subis depuis ce matin une coupure de ma connexion internet livebox fibre.

J'ai effectué les différents diagnostics :

- exécuté depuis la livebox

- exécuté depuis le site de sosh (via connexion mobile)

 

D'après le site, il n'y a pas d'incident dans le quartier mais le résultat du diagnostic indique qu'un dysfonctionnement a été detecté et qu'il faudrait qu'un technicien se déplace.

 

Dysfonctionnement_Sohs.png

 

Jusque là ok...

 

Maintenant, c'est la croix et la bannière pour contacter un conseiller et organiser le dépannage.

Essai 1 : appel 3900  ... résultat, vous etes client sosh, aller sur sosh.fr...ok

Essai 2 : Comment chatter simplement avec un conseiller? Contrairement à plusieurs site assuranance, ou autre pour lesquelles une fenete de chat est disponible à tout moment en un clic. Sur Sosh.fr, c'est un mystère. Ok, il y a un forum mais bon, on devrait pouvoir chatter avec un conseiller sans faire un poste sur le forum, non? Donc, voici mon poste.

 

Y-a-t il un conseiller SOSH sur le forum pour discuter de mon dépannage?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Houz92 

 

Sur le site, en haut de la page du forum (et ailleurs), il y a un lien qui s'appelle Aide et contact.

Vous êtes redirigés vers une autre page où il y a une barre de recherche où vous devez taper votre demande, si votre problème n'est pas indiqué dans les 4 rectangles roses et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Sinon, depuis votre espace client, il est également possible de joindre un conseiller par echat

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Sinon il y a le 3976, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Houz92 

 

Sur le site, en haut de la page du forum (et ailleurs), il y a un lien qui s'appelle Aide et contact.

Vous êtes redirigés vers une autre page où il y a une barre de recherche où vous devez taper votre demande, si votre problème n'est pas indiqué dans les 4 rectangles roses et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

 

Sinon, depuis votre espace client, il est également possible de joindre un conseiller par echat

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

 

Sinon il y a le 3976, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Houz92 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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