le 18-03-2020 05:02
Bonjour ,
Décidément, internet tombe en panne au mauvais moment. Je suis en télétravail, ma femme est enseignante donc on a besoin d'internet et depuis hier j'ai des déconnexions quasi tout le temps.
Mabox indique réseau Orange non détecté.
Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais: S'il vous plaît aider moi
le 20-10-2020 14:09
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous questionner car nous sommes dans la même situation que vous mais comment avez-vous fait pour contacter le service clients Orange sachant que vous aviez un numéro Sosh ? Vous n'étiez pas redirigé vers la plateforme de Sosh ?
Merci à vous !
le 21-10-2020 08:25
Bonjour @Chris44160,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !