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Confinement et pas internet

Bonjour , 

 

Décidément, internet tombe en panne au mauvais moment. Je suis en télétravail, ma femme est enseignante donc on a besoin d'internet et depuis hier j'ai des déconnexions quasi tout le temps.

 

Mabox indique réseau Orange non détecté.

 

Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais: S'il vous plaît aider moi

31 réponses31

Bonjour @Manu_35 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et vos identifiants de connexion ont été envoyés par courrier postal. Vu la situation actuelle, les délais peuvent être allongés. En attendant  la réception de celui-ci, je vous ai envoyé un SMS avec vos codes, sur le mobile : 06.xx.xx.35.45.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci de ne pas diffuser autant de chiffre de mon numéro de téléphone. Je tiens à ma vie privée.

 

En fait j'ai recontacté une dernière fois un des conseillers de sosh afin de leur demander si effectivement le courrier était parti (bon je vous épargne le fait que j'ai reçu des courriers cette semaine en deux jours, les délais sembent pourtant les meme pour tout le monde). J'ai eu la suprise de pouvoir récuperer mes identifiants directement par le chat sosh. 

 

Donc maintenant j'ai un débit stable via la fibre. C'est ce que je voulais.

 

Je ne vais pas revenir sur tout mon parcours. Mais je n'en retiens pas grand chose de bon (à part les 200Go de data offertes et l'aide du seul gars service Orange que j'ai eu par téléphone (pas sosh, je fais la différence)). Quand je viens sur sosh.fr, j'ai plein de pages qui me sont proposées, pour la plupart elles me sont complement inutiles. Les applis Android pareil. Franchement, revenez à votre coeur de métier: Venez du téléphone, de la connexion internet, faites simple et efficace. ça changera (au moins la vie de vos clients) et ça nous baissera nos factures.

 

Spécial dédicace à mon patron bien compréhensif et qui ne lira jamais ce texte parce que c'est bien lui qui a payé mon passage à la fibre en me laissant autant de temps à aider le service Sosh à faire son travail.

 

Un comble.

 

Je devrais réclamer un dédomagement pour ça, mais franchement, je n'ai pas envi de réexpliquer encore une fois pourquoi je ****** à un téléconseiller qui s'en fout royalement et qui me dira pourtant la phrase toute faite "Rassurez vous nous allons voir cela ensemble" et "Je vous comprends".

 

Je suis sur que la facture, elle, n'aura aucun retard, c'est marrant, au moins ça marche bien les factures chez vous.

 

Courage à la communauté de clients.

 

 

 

Bonjour @Manu_35 


Merci de votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe

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Une dernière information qui résume assez bien la manière avec laquelle j'ai été traité: J'attends toujours le courrier contenant les identifiants qu'on m'avait pourtant promis de m'envoyer (J'insiste sur la "promesse").

 

Si je n'avais pas cru cette "promesse", j'en serai encore à attendre le dit courrier.

 

Voila.

 

Bonne journée à tous

 

ps: Sinon la fibre fonctionne, il faut croire que chez Sosh, une des seules difficulté vient du service commercial et du service après vente. Les ingénieurs et les techniciens d'Orange et des prestataires externes font un travail qui fonctionne. L'ingénierie, ce ne sont pas des promesses, ce sont des faits et des résultats: La, ça marche.

Bonjour à tous,

2 semaines sans internet avec femme et enfants. Donc télétravail impossible, devoirs des enfants impossibles. Un technicien est passé et il m'a réclamé 240 €. Pour une panne dont je ne suis pas à l'origine, ça fait cher !  Il devait repasser ce soir, et encore un lapin. Pas de nouvelles. Vive le SAV...😭😭

Bonjour @Akh80,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Akh80 


merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et le technicien précise que le forfait tarifaire proposée, est nécessaire pour refaire le câblage de votre installation. Vous avez le droit de refuser cette prestation, mais je vous invite à vous rapprocher d'un électricien, pour réalisé ces travaux, afin de pouvoir bénéficier de votre offre internet.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Bonjour @Akh80 


Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, si le défaut est présent sur la partie privative, la remise en conformité du défaut est à la charge du client.


Bonne journée,

Nicolas

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Ma Box indique également réseau orange non détecté depuis le déconfinement. Je crois qu'il y a un problème chez sosh

Bonjour @Mrgx94 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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