le 22-09-2020 19:43
Bonjour,
Cet été, Sosh m'a proposé la Fibre pour mon domicile. Offre que j'ai acceptée.
Le matériel a bien été livré.
L'installation de la fibre a été effectuée le lundi 14/09/2020 dans l'après-midi.
Depuis j'ai une très mauvaise réception d'internet. Déconnection sur déconnection.
Le vendredi 18 septembre j'ai appelé Sosh par le 3976. Avec le technicien au téléphone nous avons fait plusieurs manipulations. Toujours pareil…
Celui-ci m'a dit qu'il me rappellerai le lundi 21/09/2020 dans la matinée et que tout serait réglé.
Vu que je n'ai reçu aucun appel de Sosh dans le courant de la matinée, j'ai rappelé en début d'après-midi toujours par le 3976.
Nous avons refait différentes manips, toujours pas d'amélioration.
La personne que j'ai eue en communication m'a dit qu'elle me rappellerait le lundi 01/10/2020. j'hallucine, il faut encore attendre une semaine.
Après cette "intervention" je me suis difficilement connecté sur le Chat. J'étais en conversation avec ABIR, lorsque soudainement est apparu le tableau de satisfaction et je n'ai pas pu continuer la communication
Si ce n'est pas possible d'installer la fibre et que cela fonctionne correctement, remettez-moi l'ADSL ou dites le moi et je changerai de fournisseur.
le 24-09-2020 15:12
Bonjour @BerYol,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2020 15:12
Bonjour @BerYol,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-09-2020 18:21
Bonjour @BerYol
Je constate que votre Livebox est connecté et que les tests effectués ne montrent aucun défaut. Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2020 13:10
Bonjour,
J'attends la fibre en plein Paris depuis début octobre avec un espoir de connection début décembre. Aucune information ne m'a été donné en amont sur les délais malgré des déplacements en boutique et du coup une facture mobile qui ne cesse d'augmenter pour assurer la connection (attention pour activer les 200 go généreusement donnés par sosh il faut remplir un formulaire - du coup toujours inactif sur mon compte - délai 72h!) .
En fait l'immeuble est en fibre SFR et non FREE qui semble être l'opérateur de SOSH. Je constate un manque de transparence et un manque de fiabilité dans la gestion de mon dossier.
Extremement décue et sentiment d'être prise en otage
-par ailleurs lien Orange pas stable et donc impossible pour joindre sosh par chat!
le 12-12-2020 10:47
Bonjour,
Je suis toujours en attente d une connexion fibre depuis octobre et sans transmission d'un calendrier de SOSH pour le branchement effectif de la fibre à Paris 12ème arrondissement. SFR doit intervenir en amont, cela doit être l'élément bloquant.
Il m'avait été promis une communication avec le service technique après des chat... Interminable (1h30 - 6 personnes que je plains) et à chaque fois une demande de mise à disposition de 200 go qui n'est pas automatique.
Patience à tous ceux qui sont dans la même situation, cordialement Christine
14-06-2022 08:57 - modifié 14-06-2022 09:01
Même problème pour moi ou presque
Pose fibre le matin ( entreprise pas au top) puis aucune référence pour mise en route ligne , appel 3976 plusieurs foie (3 x 2 h) en fait l'entreprise n'avais pas validée la ligne qui dans mon suivi était terminée.
A l'appel pensez si même problème ou similaire activation ligne ou pas signal LiveBox 5 ou autre prendre photo dos LiveBox avec numéro de série ont intégré , ca été le seul moyen avec de la patiente de résoudre le problème.
Je trouve un peu léger les infos pour mise en route ( aucune infos a ce jour et si panne impossible seul réparer ( id etc ) ni infos ligne sur pto étiquette ! ( pas posée)
bonne chance a vous
Tout fonctionne mais j'ai eu de la chance jusqu'à quand si panne !!!
Si les pose était bien faite et données fournies cela serait plus simple
si un admin passe sur ce post merci de m'aider a retrouver mes infos ligne etc .