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Connection à la fibre

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Bonjour,

Cet été, Sosh m'a proposé la Fibre pour mon domicile. Offre que j'ai acceptée.

Le matériel a bien été livré.

L'installation de la fibre a été effectuée le lundi 14/09/2020 dans l'après-midi.

Depuis j'ai une très mauvaise réception d'internet. Déconnection sur déconnection.

Le vendredi 18 septembre j'ai appelé Sosh par le 3976. Avec le technicien au téléphone nous avons fait plusieurs manipulations. Toujours pareil…

Celui-ci m'a dit qu'il me rappellerai le lundi 21/09/2020 dans la matinée et que tout serait réglé.

Vu que je n'ai reçu aucun appel de Sosh dans le courant de la matinée, j'ai rappelé en début d'après-midi toujours par le 3976.

Nous avons refait différentes manips, toujours pas d'amélioration.

La personne que j'ai eue en communication m'a dit qu'elle me rappellerait le lundi 01/10/2020. j'hallucine, il faut encore attendre une semaine.

Après cette "intervention" je me suis difficilement connecté sur le Chat. J'étais en conversation avec ABIR, lorsque soudainement est apparu le tableau de satisfaction et je n'ai pas pu continuer la communication

 

Si ce n'est pas possible d'installer la fibre et que cela fonctionne correctement, remettez-moi l'ADSL ou dites le moi et je changerai de fournisseur.


Solutions approuvées
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Bonjour @BerYol,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalie


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2 réponses
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Bonjour @BerYol,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalie


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Bonjour @BerYol 


Je constate que votre Livebox est connecté et que les tests effectués ne montrent aucun défaut. Avez-vous accès à l'ensemble de vos services ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe