Répondre

Connexion très instable et nombreuses coupures

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎01-03-2019

Connexion très instable et nombreuses coupures

Bonjour,

Depuis environ 1 an j'ai de gros problèmes avec ma connexion, qui est très instable et avec de nombreuses coupures. Je ne compte plus le nombre d'interventions réalisées, qui solutionnent la connexion pendant quelques jours tout au plus. La dernière il y a environ 3 semaines, à la suite de laquelle j'ai eu un message disant que la ligne nécessitait une nouvelle intervention qui serait réalisée le 14 mars au plus tard.

Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle et les problèmes ne font qu'empirer.

Je ne sais plus quoi faire...

Webconseiller
Envois : 370
Inscrit : ‎28-01-2016

Re : Connexion très instable et nombreuses coupures

Bonjour @tofdesbois 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 447
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Concernant les coupures de connexion et les fluctuations

Bonjour @tofdesbois,

J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.

Un dérangement collectif impacte actuellement votre ligne, celui-ci peut être à l'origine de l'instabilité de connexion que vous nous décrivez, et que nous constatons, après avoir effectué un diagnostic. Pour le moment une intervention à votre domicile n'est effectivement pas nécessaire.

Je sollicite les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations sur la nature des travaux à réaliser ainsi qu'un délai de rétablissement complet de vos services.

Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.

Je suis navré pour la gêne occasionnée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 447
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Concernant les coupures de connexion et les fluctuations

Bonjour @tofdesbois,

Je reviens auprès de vous comme convenu.

Les équipes techniques de votre secteur nous informent qu'un changement de câble sur notre réseau doit avoir lieu durant les prochaines semaines.

Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là afin d'assurer le suivi de votre situation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎01-03-2019

Re: Re : Concernant les coupures de connexion et les fluctuations

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me disant que le service serait rétabli au plus tard le 15/04/2019.

Comme ça fait un an qu'on me balade avec des messages de ce genre, j'attends de voir.

Comme je suis en zone blanche pour la téléphonie mobile, si je n'ai pas Internet, je n'ai pas non plus le téléphone fixe, et je suis donc coupé du monde. S'il m'arrive quoi que ce soit chez moi (crise cardiaque, jambe cassée, etc.), je ne peux prévenir personne et je mourrais sur place. Pour cette raison, je ne comprends pas que ma situation ne soit pas considérée comme prioritaire !

Encore une semaine pour voir si ce qui est annoncé est effectivement accompli. Passé ce délai je suivrai le conseil qu'on m'a donné de déposer une plainte auprès de l'Agence du Numérique.

Cordialement,

Christophe

Webconseiller
Envois : 355
Inscrit : ‎08-11-2017

Re: Re : Concernant les coupures de connexion et les fluctuations

Bonjour @tofdesbois 

Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure. Le changement de câble est en cours. Nous suivons votre dossier. 

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour