le 24-09-2019 09:33
Bonjour,
Je suis toujours en attente de mon contrat pour la Box Sosh que je n'ai toujours pas reçu! (pb de nom sur ma boite aux lettres dans mon nouveau logement)
Alors que le technicien pour la fibre est passé!
Je ne peux donc pas renvoyer les elements nécesaires, ni même rattacher le contrat à mon espace client dejà existant! (je suis aussi chez Sosh pour le mobile).
Je ne sais pas comment faire!
Merci d'avance pour votre aide.
Benoît
le 24-09-2019 09:36
Bonjour @BenJoff
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 24-09-2019 09:36
Bonjour @BenJoff
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 24-09-2019 10:07
merci beaucoup !! je cherchais desesperement comment tchatter avec un conseiller Sosh. Il m'a résolu le probleme hyper facilement!
réponse rapide et efficace 🙂