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Coupure internet tous les week-end

xavier1664
Sosheur junior

Bonjour,

Nous en avons ras le bol des coupures internet/fixes tous les weekends, depuis plusieurs mois et parfois même en semaine !

La nuit nous entendons constamment la box bipper bruyamment dès qu'il y a des coupures !

Ce n'est pas notre 1ère plainte depuis.

Nous payons pourtant notre abonnement tous les mois et sans incidents.

Cela n'est plus possible de continuer comme cela.

Si d'ici la fin du mois la ligne internet/fixe n'est pas résolu et qu'il y a de nouvelles coupures d'ici la fin d'année, nous résilierons notre abonnement et nous prendrons contact avec notre Avocat pour demander réparation sur tous les mois payés sans internet/fixe...

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais,

Cordialement.

6 réponses6

SuPeRFlOuP
Sosheur

Bonjour,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide de la communauté, tous les participants sommes des utilisateurs des services Sosh (à l'exception de quelques salariés).

Afin d'avoir un meilleur suivi de votre affaire et de vos besoins, je vous conseille de contacter directement Sosh grâce à la page Aide & Contact 

 

Pour essayer de vous dépanner, j'aurais quelques questions.

En ADSL il est possible que les soucis proviennent de votre environnement et que cela soit indépendant de l'opérateur.

  • Est-ce qu'il y a eu des changements dans votre environnement direct ? Nouvelles constructions, travaux de voirie, etc.
  • Quelles sont les données de ligne ? Faites un test d'éligibilité avec le site Degrouptest et communiquez-nous les informations suivantes : atténuation théorique, atténuation mesurée par votre box Sosh, marge au buit mesurée par votre box Sosh, longueur de ligne et section du câble
  • Avez-vous déplacé votre box dans votre logement ?
  • Avez-vous fait des travaux sur votre ligne intérieure ?
  • Votre box est-elle branchée sur la prise téléphonique principale du logement ?
OnePlus 7T Pro - Série Limitée Sosh 100 Go

Ludovic__B
Webconseiller


Bonjour @xavier1664,


Je peux comprendre votre mécontentement et je désire vous apporter mon aide.

Afin de vous apporter mon aide concernant vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pouvez-vous également m'indiquer les points suivants :

- Quel type de Livebox utilisez-vous ?

- Lors des coupures, comment sont les voyants de la Livebox, quel message y-a-t-il d'affiché (s'il y a un écran ) ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

@xavier1664,


J'ai bien reçu votre message privé, contenant vos coordonnées, et je vous en remercie.


📋 Suite aux tests effectués, je constate une instabilité de connexion sur votre ligne. Alors, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

👨🏻‍🔧 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69,00€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). Vous pouvez retrouver juste ici les différents cas de facturation.

📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer (en message privé si vous le souhaitez) vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


J'attends votre retour.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cette semaine, nous sommes disponible la journée du mercredi 27 au vendredi 29 Octobre 2021.

Merci de me confirmer la date et horaires d'intervention

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @xavier1664,


Merci de m'avoir fourni vos disponibilités.


Je vous propose une intervention le 28 octobre prochain, entre 08h et 13h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation  sur le 06 ** ** ** 19.


Me confirmez-vous que cela vous convient ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , oui pas de soucis pour le Rdv du 28.10.2021 entre 8 et 13 h

Cordialement