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Coupure sur ma ligne depuis le 29/09

timetravel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma ligne est impactée par un incident sur le réseau collectif fibre depuis le 29/09. Depuis, je n’ai plus accès à mes services. J'ai contacté à de nombreuses reprises les conseillers pour demander des informations et une date de résolution, mon dossier dépannage a été cloturé sans raison, un autre a été réouvert, la date de résolution a été décalée chaque semaine et plus aucune date n'est indiquée désormais. Ma dernière réponse via instagram indique que l'intervention concerne l'équipement d'un opérateur tiers, que cela peut prendre du temps (commande de matériel, délais administratifs). 
Serait-il possible d'avoir enfin une date d'intervention et de résolution de cet incident ? 

2 réponses2

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @timetravel,

Afin de vous apporter mon aide et faire un point complet autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Re @timetravel,

Je vous remercie pour votre retour complet de coordonnée en message privé ainsi que pour votre confiance.

Effectivement, à ce stade, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Des remplacements de câbles s'avèrent indispensables pour permettre le retour de vos services.
La date prévisionnelle de rétablissement est dépassée.
Une relance a été faite ce jour aux équipes techniques de votre secteur afin que nous puissions obtenir de nouveaux éléments concrets en provenance du terrain ainsi qu'une date de rétablissement fiable.

Bien entendu, notre équipe va suivre de (très) prés votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.

En attendant, et afin de vous épargner toutes démarches complémentaires, je viens d’ores et déjà de mettre en place sous forme d'avoir sur votre dossier un nouveau remboursement de 29€ afin de compenser cette période (du 7 au 30 novembre).

Ce montant sera automatiquement déduit de l'une de vos deux prochaines factures et vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale : m*********e@orange.fr.

Comptez sur notre équipe pour vous accompagner de notre mieux jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
À très vite.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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