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Coupures intempestives

Tylad
Mini sosheur

Bonjour,

comme indiqué en titre, je rencontre des déconnexions intempestives (de 40 sec à 1mn) depuis quelques jours; c'est soudain (j'avais l'abonnement chez Orange auparavant, pas eu une seule coupure non expliquée), il n'y a pas eu de modifications matérielles chez moi; j'ai redémarré à plusieurs reprises le Box pensant à une mise à jour récente, mais rien n'y fait.

Ces coupures sont très aléatoires, j'ai tenté de passer par la messagerie mais....ça plante :Content:

Merci d'avance si vous avez une solution.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Tylad,


Je reviens vers vous comme convenu. Selon mes tests, votre connexion est stable depuis hier 15h23. Me confirmez-vous ne plus rencontrer de déconnexion ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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11 réponses11

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Tylad,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Oce_G
Webconseiller

@Tylad, je vous remercie pour votre retour.

Suite aux tests que j'ai pu effectuer, je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne. Votre débit est de 951Mbit/s sur 812Mbit/s, ce qui est conforme à votre offre.

Dans un premier temps, pourriez-vous réinitialiser votre Livebox 5 ?

J'attends votre retour suite à la manipulation😊.

Oce

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Tylad
Mini sosheur

@Oce_G , merci, je retente une réinit' dès mon retour à mon domicile.

Tylad

Bonjour @Oce_G 

réinit' effectuée, ça a fonctionné 10mn et plantage de la box.

J'ai reçu un sms m'informant de l'ouverture d'un ticket hier soir sous le n°325899500.

Cdt,

Tylad

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Tylad,


Un dérangement collectif sur le réseau impacte votre connexion. 

Une date prévisionnelle est annoncée au 23/05. Celle-ci est estimée par les équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité. Suivez l’avancement de celui-ci ici 👇.

Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous au plus tard samedi pour faire le point.


En attendant, je reste disponible.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Tylad,


Je reviens vers vous suite à la résolution de l'incident réseau. Selon mes tests, votre Livebox 5 est depuis connectée.

Rencontrez-vous toujours des déconnexions ?


Sophie

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Tylad
Mini sosheur

Bonjour @Sophie_C 

hier soir j'ai rebooté la box suite à la réception d'un sms m'annonçant la résolution de l'incident, j'ai de nouveau reperdu le réseau, et reçu un nouveau message à 19h01 m'indiquant qu'à nouveau un incident perturbait le réseau.

A 21h11 je reçois un nouveau sms "Votre ligne internet est rétablie"...mais la box continuait à clignoter quoique je fasse, et clignotait toujours ce matin.

D'après l'état de ma ligne, les travaux semblent terminés depuis 15h15, j'attends d'être en physique pour redémarrer ma ligne et vous confirmer la stabilité.

 

Merci.

Thierry L.

Sophie_C
Webconseiller

@Tylad,


Merci pour votre retour. Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous demain. En attendant, je reste disponible si besoin.

Belle après-midi à vous


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Tylad,


Je reviens vers vous comme convenu. Selon mes tests, votre connexion est stable depuis hier 15h23. Me confirmez-vous ne plus rencontrer de déconnexion ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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