annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit faible plusieurs fois par jour

darahonk
Mini sosheur

Bonjour, cela fait quelques temps que je remarque un débit changeant sur ma ligne fibre.

 

Traditionnellement j'obtiens aux alentours des 300 Mbps en descendant et 80 Mbps en montant, seulement voilà ;  plusieurs fois par jour je constate une chute aux alentours des 34 Mbps et 0.70 Mbps respectivement descendant et montant.

Après arrêt et remise en route de la livebox 4, tout revient à la normale mais, j'ignore pour combien de temps.

 

(Ma machine est connectée en Ethernet filaire avec l'équipement prévu dans le colis reçu).

 

Se pourrait-il que la box soit défectueuse, ou se mette en mode économie d'énergie, si tant est que ce mode existe ?

En image, les résultats avant et après redémarrage de haut en bas.

 

1425353142014253560336

 

 

2 réponses2

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @darahonk,

Afin de vous apporter mon aide pour débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci de votre réponse, la semaine dernière après avoir posté ce message, j'ai préféré contacter le service client par message qui a pris un temps monstre pour vérifier si on pouvait éviter l'échange de matériel. Merci encore à ce conseiller qui a été très efficace.

 

Je viens de recevoir la version 5 de la Livebox, tout fonctionne comme convenu, avec 300 Mbp/s en symétrique.