le 20-03-2019 21:24
Ancien client Orange nous avons basculé chez Sosh avec notre ancienne box. Depuis quelques semaines le débit en wifi est très faible au point de ne plus pouvoir faire de télétravail. Que pouvons nous faire ?
le 22-03-2019 14:21
Bonjour@sostegno ,
Si vos difficultés ne concernent que la connexion Wifi de votre Livebox, je vous invite dans un 1er temps, à réinitialiser votre Livebox ( Livebox 4, Livebox Play, Livebox 2) .
Je reste à votre disposition si besoin, suite à ces manipulations.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-03-2019 11:06
Bonjour,
Pareil pour moi : débit extrémement lent depuis 1 semaine ! Que ce soit en Wifi ou par câble, c'est pareil.
Envoyer ce message m'a pris une demi heure...
J'ai vraiment besoin d'internet (télétravail). Je ne resterai pas comme ça encore une semaine.
Voici la capture d'écran du test de débit (qui a pris beaucoup de temps aussi) qui est juste incroyablement mauvais : http://prntscr.com/n2k7p2
Dans l'attente d'une solution de la part d'orange.
Cordialement.
le 27-03-2019 09:00
Idem pour moi.
Après avoir passé plusieurs heures avec conseiller chat’ fait tout un tas de manip depuis le reset de la box jusqu’au découplage des 2 bandes Wifi, rien n’y fait.
Est-ce un pb global réseau Orange,
le 27-03-2019 12:16
Bonjour,
Je viens de passer d'Orange Fibre (Livebox play) à Sosh Fibre (Livebox 4), Le débit WIFI passe de 120 mbit à 40mbit à côté du box en 5 GHz.
Vraiment déçu de la Livebox 4 par rapport à la box 4 play chez Orange que j'ai. Problème box ou d'autres choses ?
le 29-03-2019 13:37
Bonjour @abujelo
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2019 14:14
Bonjour @eclm ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 01-04-2019 19:20
Bonsoir,
j'ai tout réinitialisé, tout éssayé, le débit reste limité. Je relance la box régulièrement. Je dispose d'une livebox 2, comment upgrader celle ci et en avoir une plus récente ?
02-04-2019 19:01 - modifié 02-04-2019 19:04
Bonsoir @abujelo,
Le diagnostic de votre ligne ne révèle actuellement aucun défaut. Le débit arrivant à votre Livebox est de 6.38 Mbit/s descendant et 0.89 Mbit/s montant.
Pouvez-vous m’indiquer à votre tour le débit affiché sur cette page ?
Je vous invite à réaliser un nouveau test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows / Mac). Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange.
N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran du résultat.
Afin de réduire toute source de perturbation, je vous recommande également de configurer deux réseaux wifi séparément.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2019 09:07
Bonjour @eclm,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.
Afin que nous puissions effectuer un diagnostic complet, pouvez-vous m'indiquer avec quel type d'équipement effectuez-vous vos tests de débit Wi-Fi (smartphone et/ou tablette, ordinateur...).
En complément, pouvez-vous nous indiquer également l'OS et sa version logicielle.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
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