Débit live box avec fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2025 18:13
Bonjour
j ai la fibre
le débit descendant à peine 300
le débit montant 250
est ce normal ?
à quand un meilleur débit ?
l’adsl allait plus vite…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 15:03
Bonjour @Mjolamat,
Je vous remercie pour la photo envoyée 👍. En parallèle, je constate effectivement, une mauvaise qualité de la liaison Wifi sur certains de vos appareils et une TV connectée qui télécharge beaucoup de données en wifi et peut ralentir la connexion de vos autres équipements.
Je vous invite à visualiser l'état de la connexion de vos différents équipements sur votre page dédiée 👉 "mon réseau local".
Vous pourrez ainsi vérifier si les informations affichées sur cette page reflètent bien votre expérience au quotidien et me le confirmer.
Aussi afin d'investiguer davantage, je vous invite à réaliser un test de débit avec votre appareil dans les conditions suivantes :
✅ déconnectez tous les autres appareils connectés y compris la TV connectée, du Wifi de la Livebox
✅ téléchargez l'application Speedtest pour Android ou Speedtest pour iOS
✅ lancez l'application Speedtest
✅ cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier et on s'occupe du reste 😉.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 15:53
Date,TypeConn,Détails connexion,Lat,Lon,DébitDescendant,DébitDescendantBytes,DébitAscendant,DébitAscendantBytes,Latence,Nomserveur,IPinterne,IPexterne,Is SpeedTest VPN
2025-02-22 15:50,Wifi,"SSID: Livebox-8980",47.888270,1.764322,375597,536937038,213748,129465303,6,"Puteaux","2a01:cb00:840e:5e00:d07d:3984:bf02:21ba","2001:cafe:42:42:65de:70b2:ae37:ad40",Non
2025-02-22 15:49,Wifi,"SSID: Livebox-8980",47.888270,1.764322,362190,442360179,253437,150120008,5,"Puteaux","2a01:cb00:840e:5e00:d07d:3984:bf02:21ba","2001:cafe:42:42:65de:70b2:ae37:ad40",Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2025 16:01
Je vous remercie pour votre retour.
Cependant, celui-ci n'est pas exploitable afin que nous puissions investiguer et vous apporter notre aide.
J'en suis navré.
Pouvez-vous nous renvoyer une capture d'écran des tests que vous avez pu effectuer comme demandé par ma collègue ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2025 11:38
Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »