annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit live box avec fibre

Mjolamat
Sosheur actif

Bonjour 

j ai la fibre

le débit descendant à peine 300

le débit montant 250

est ce normal ?

à quand un meilleur débit ?

l’adsl allait plus vite…..

13 réponses13

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Mjolamat,

Je vous remercie pour la photo envoyée 👍. En parallèle, je constate effectivement, une mauvaise qualité de la liaison Wifi sur certains de vos appareils et une TV connectée qui télécharge beaucoup de données en wifi et peut ralentir la connexion de vos autres équipements.
Je vous invite à visualiser l'état de la connexion de vos différents équipements sur votre page dédiée 👉 "mon réseau local".
Vous pourrez ainsi vérifier si les informations affichées sur cette page reflètent bien votre expérience au quotidien et me le confirmer.

Aussi afin d'investiguer davantage, je vous invite à réaliser un test de débit avec votre appareil dans les conditions suivantes :

déconnectez tous les autres appareils connectés y compris la TV connectée, du Wifi de la Livebox
téléchargez l'application Speedtest pour Android  ou Speedtest pour iOS

lancez l'application Speedtest
cliquez sur "Go"

Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier et on s'occupe du reste 😉.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mjolamat
Sosheur actif

Date,TypeConn,Détails connexion,Lat,Lon,DébitDescendant,DébitDescendantBytes,DébitAscendant,DébitAscendantBytes,Latence,Nomserveur,IPinterne,IPexterne,Is SpeedTest VPN
2025-02-22 15:50,Wifi,"SSID: Livebox-8980",47.888270,1.764322,375597,536937038,213748,129465303,6,"Puteaux","2a01:cb00:840e:5e00:d07d:3984:bf02:21ba","2001:cafe:42:42:65de:70b2:ae37:ad40",Non
2025-02-22 15:49,Wifi,"SSID: Livebox-8980",47.888270,1.764322,362190,442360179,253437,150120008,5,"Puteaux","2a01:cb00:840e:5e00:d07d:3984:bf02:21ba","2001:cafe:42:42:65de:70b2:ae37:ad40",Non

Yves_L
Webconseiller

@Mjolamat,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, celui-ci n'est pas exploitable afin que nous puissions investiguer et vous apporter notre aide.

J'en suis navré.

Pouvez-vous nous renvoyer une capture d'écran des tests que vous avez pu effectuer comme demandé par ma collègue ?

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !