le 11-05-2025 00:12
Bonjour,
Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...
le 11-07-2025 12:49
Bonjour,
Avec une Livebox 5, c'est 1Gb/s descendant / 800Mb/s montant (en Ethernet en direct sur la box).
le 11-05-2025 14:00
Bonjour @TitiM75
Ok 👍
le 12-05-2025 09:18
Bonjour @TitiM75,
On va regarder de plus près votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là. ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2025 10:14
Merci beaucoup d'avoir patienté. 😊
La mise à jour a été progressive pour l'augmentation du débit.
Avez-vous depuis, redémarré votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-05-2025 10:25
Livebox redémarrée et toujours à 400Mbit/s.
le 12-05-2025 10:58
Bonjour @TitiM75
Je viens de faire une mise à jour commerciale de votre offre pour que vous puissiez bénéficier du débit boosté.
Je reviendrai vers vous demain pour faire un point à ce sujet.
En attendant, passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2025 11:05
Bonjour @TitiM75
Je reviens vers vous comme promis et je constate que ma demande est bien prise en compte, mais pas encore terminée.
Je viendrai donc faire un point avec vous jeudi au sujet de votre débit.
En attendant, passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2025 14:27
Bonjour @Jess_
Merci pour votre retour. J ai remarqué hier soir une petite erreur sur l adresse, puis-je vous recontacter par MP ?
Bonne journée à vous,
le 13-05-2025 14:30
Bien sûr @TitiM75
Je vous y attends :
A tout de suite !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-05-2025 08:19
Bonjour @TitiM75
Je vous remercie pour ces précisions.
Rassurez-vous, seule l'adresse technique n'est pas au bon numéro, toutes les autres adresses de votre dossier, sur la facture, celle de contact, etc. sont au bon numéro.
La mise à jour du débit est toujours en cours, je reviens vers vous dès que c'est fait.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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