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Débit plafonné à 400Mbit alors qu'on est censé être passé à 1 Gbit

TitiM75
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Alors que le passage à 1 Gbit était censé se terminer mi avril, toujours rien chez moi...

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Avec une Livebox 5, c'est 1Gb/s descendant / 800Mb/s montant (en Ethernet en direct sur la box).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 réponses61

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TitiM75 

Ok 👍 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @TitiM75,


On va regarder de plus près votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là.


Une bonne journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

@TitiM75,


Merci beaucoup d'avoir patienté. 😊


La mise à jour a été progressive pour l'augmentation du débit.


Avez-vous depuis, redémarré votre Livebox ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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TitiM75
Sosheur hyperactif

Livebox redémarrée et toujours à 400Mbit/s.

1000015682.png

Jess_
Webconseiller

Bonjour @TitiM75 


Je viens de faire une mise à jour commerciale de votre offre pour que vous puissiez bénéficier du débit boosté.

Je reviendrai vers vous demain pour faire un point à ce sujet.

En attendant, passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @TitiM75 


Je reviens vers vous comme promis et je constate que ma demande est bien prise en compte, mais pas encore terminée.

Je viendrai donc faire un point avec vous jeudi au sujet de votre débit.

En attendant, passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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TitiM75
Sosheur hyperactif

Bonjour @Jess_

Merci pour votre retour. J ai remarqué hier soir une petite erreur sur l adresse, puis-je vous recontacter par MP ?

Bonne journée à vous,

Jess_
Webconseiller

Bien sûr @TitiM75 

Je vous y attends : 



A tout de suite !


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @TitiM75 

Je vous remercie pour ces précisions.

Rassurez-vous, seule l'adresse technique n'est pas au bon numéro, toutes les autres adresses de votre dossier, sur la facture, celle de contact, etc. sont au bon numéro.

La mise à jour du débit est toujours en cours, je reviens vers vous dès que c'est fait.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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