le 16-10-2023 17:32 - dernière modification le 16-10-2023 17:44 par Modérateur_N
Mon débit montant est de 0,3 Mb/s
le 16-10-2023 20:17
commence par nous donner une copie de l'écran 'DSL' dans 'informations systeme' via l'interface de la box .
le 16-10-2023 20:38
le 17-10-2023 09:55
ta ligne a de gros soucis ( ou a eu ... ) , beaucoup d'erreurs et une marge de bruit très importante , donc un synchro très basse .
commence par redémarrer ta box afin de voir comment elle se synchronise et surveille la marge de bruit et les erreurs . si pas d'amélioration : voir avec un conseiller ...
** tu devrais être à environ 7 ou 8 db de marge et pas d'erreurs ( ou très peu ... ) **
le 20-10-2023 17:57
Bonjour,
Voilà ce que ça donne après un reboot de la box.
C'est mieux mais dans 2 jours ça sera pire ...
Comment je contacte un conseiller ?
Merci
le 20-10-2023 18:25
il ne faut pas crier avant d'avoir mal !!
tu viens de redémarrer ta box , elle est synchronisée au max(tu n'auras pas plus) , il faut maintrenant regarder l'etat de la ligne et voir l'evolution ...
le 21-10-2023 16:42
Bonjour,
2 jours plus tard je ne suis pas en mesure delire un film en streaming et les erreurs reviennent :
21-10-2023 16:58 - modifié 21-10-2023 17:00
prends contact avec un conseiller pour qu'un technicien intervienne .
que c'est-il passé à 15h20 ? tu as fait une relance de ta box ou c'est une resynchro automatique de la box ?
ton installation interne est -elle propre ? as-tu un DTI à l'arrivée de ta ligne ? si oui , fais un essai en connectant ta box directement sur le DTI.
le 21-10-2023 17:05
Je n'ai rien fait à 15h20 hormis le lancement d'un film en streaming ...
Je n'ai pas de DTI mais je peux en installer un ...
Comment je contacte un conseiller ?
Merci
le 21-10-2023 17:10
c'est donc la box qui s'est resynchronisée suite à un default de ligne .
si tu n'as pas de DTI , qu'as-tu à l'arrivée de ta ligne dans la maison ?
pour avoir un conseiller voir dans l'aide ici , tu peux aussi lancer un test de ta ligne ... :
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