annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit trop bas sur VDSL (0,3 Mbs en up)

laurent074
Apprenti sosheur
Bonjour,
 
Non débit est catastrophique, je ne plus bosser correctement depuis la maison.
 
Pour la ligne : 09******38

Mon débit montant est de 0,3 Mb/s

Mon débit descendant de 5 Mb/s
La latence est correcte à 14 ms
 
StarLink est-il l'alternative ?
 
Merci 
[EDIT : Merci @laurent074 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
15 réponses15

J'imagine que c'est un filtre que j'ai sur la prise murale, fourni avec la box.

 

PrisePrise

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@laurent074 , 

 

avant d'arriver à la prise murale , l'arrivée du cable dans la maison se fait ou ? dans l'armoire electrique ?? 

Cette prise est l'unique arrivée dans la maison, j'ai un fil qui court sur la façade à l'exterieur et qui traverse le mur, c'est du vieux ...

Je suis en ligne avec un conseiller, j'ai reseté la box sur sa demande.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@laurent074 , 

 

donc l'arrivée est directe sur la prise murale ? c'est étonnant ...

 

comme c'est du vieux , retire le cache de la prise pour voir s'il n'y a pas de condensateur à l'intérieur .

Non il n'y pas de condensateur 

Yves_L
Webconseiller


Bonjour @laurent074,

Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !