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Déconnexions fréquentes et débit instable sur ma Livebox Fibre

Mak59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis environ une semaine, je rencontre de gros soucis avec ma Livebox Fibre :

  • Déconnexions incessantes, plusieurs fois par jour
  • Débit très fluctuant : entre 30 et 400 Mbit/s en descendant
  • Obligation de redémarrer régulièrement la box pour retrouver une connexion stable

 

C’est particulièrement pénible car je suis en télétravail et cela impacte fortement mes journées. Avant cela, la connexion était stable et rapide.

Est-ce que d’autres abonnés rencontrent le même genre de problème en ce moment ?

Merci d’avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mak59,


Merci pour votre retour.

Afin d'éliminer une cause éventuelle venant de votre Livebox 4, je vous propose de procéder à son échange pour la Livebox 5.

Je peux vous faire parvenir votre nouveau matériel dans l'un des points relais suivants :

  1. Détente de la lys
    1014 RUE DE L LYS
    59253 LA GORGUE
  2. Deco at home
    95 RUE DE LILLE
    59940 ESTAIRES
  3. Pro & Cie
    5 Place montmorency
    59940 ESTAIRES
  4. Établissements Jacques Dupont
    17 Rue Du Rietz
    62840 SAILLY SUR LA LYS
  5. CARREFOUR MARKET ESTAIRES
    Rue de Merville
    59940 ESTAIRES


Lequel préférez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Mak59,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

@Mak59,

Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Votre ligne fibre ne présente pas de défaut et le débit arrivant à votre Livebox est conforme.
Vous parlez de déconnexions, comment les percevez-vous ? Au niveau de vos appareils (perte de connexion) ou bien de la Livebox (voyant clignotant) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mak59
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour rapide. 
La box affiche le logo en alternance avec le message "connection". Le wifi est accessible par intermittence et quand il est disponible, il n’y a pas internet.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Mak59,


Merci pour votre retour.

Afin d'éliminer une cause éventuelle venant de votre Livebox 4, je vous propose de procéder à son échange pour la Livebox 5.

Je peux vous faire parvenir votre nouveau matériel dans l'un des points relais suivants :

  1. Détente de la lys
    1014 RUE DE L LYS
    59253 LA GORGUE
  2. Deco at home
    95 RUE DE LILLE
    59940 ESTAIRES
  3. Pro & Cie
    5 Place montmorency
    59940 ESTAIRES
  4. Établissements Jacques Dupont
    17 Rue Du Rietz
    62840 SAILLY SUR LA LYS
  5. CARREFOUR MARKET ESTAIRES
    Rue de Merville
    59940 ESTAIRES


Lequel préférez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mak59
Sosheur occasionnel

Carrefour Market Estaires c’est tres bien !

Merci beaucoup 

Sophie_C
Webconseiller

@Mak59,

C'est programmé🙂.

Votre nouvelle Livebox 5 sera disponible à partir de ce jeudi 6/06. Vous recevrez un SMS sur le 06****8041 vous informant de la réception de celui-ci au point relais (CARREFOUR MARKET ESTAIRES).
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

On garde le suivi de votre dossier. Nous reviendrons vers vous au plus tard samedi pour faire le point suite à cet échange.

En attendant, on reste disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Mak59 

Je me permets de revenir vers vous suite à l'échange de la Livebox.

La connexion fonctionne-t-elle correctement maintenant ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mak59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

L'échange a été réalisé avec succès et tout fonctionne parfaitement pour le moment. Aucune déconnexion depuis plus de 24h

Je salue la réactivité du service client 😊

Excellente journée 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Mak59,

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

 


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