le 03-06-2025 18:32
Bonjour,
Depuis environ une semaine, je rencontre de gros soucis avec ma Livebox Fibre :
C’est particulièrement pénible car je suis en télétravail et cela impacte fortement mes journées. Avant cela, la connexion était stable et rapide.
Est-ce que d’autres abonnés rencontrent le même genre de problème en ce moment ?
Merci d’avance pour votre aide.
le 04-06-2025 10:00
Bonjour @Mak59,
Merci pour votre retour.
Afin d'éliminer une cause éventuelle venant de votre Livebox 4, je vous propose de procéder à son échange pour la Livebox 5.
Je peux vous faire parvenir votre nouveau matériel dans l'un des points relais suivants :
Lequel préférez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2025 18:35
Bonjour @Mak59,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2025 18:52
@Mak59,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Votre ligne fibre ne présente pas de défaut et le débit arrivant à votre Livebox est conforme.
Vous parlez de déconnexions, comment les percevez-vous ? Au niveau de vos appareils (perte de connexion) ou bien de la Livebox (voyant clignotant) ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2025 19:45
Merci pour votre retour rapide.
La box affiche le logo en alternance avec le message "connection". Le wifi est accessible par intermittence et quand il est disponible, il n’y a pas internet.
le 04-06-2025 10:00
Bonjour @Mak59,
Merci pour votre retour.
Afin d'éliminer une cause éventuelle venant de votre Livebox 4, je vous propose de procéder à son échange pour la Livebox 5.
Je peux vous faire parvenir votre nouveau matériel dans l'un des points relais suivants :
Lequel préférez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-06-2025 11:11
Carrefour Market Estaires c’est tres bien !
Merci beaucoup
le 04-06-2025 11:40
C'est programmé🙂.
Votre nouvelle Livebox 5 sera disponible à partir de ce jeudi 6/06. Vous recevrez un SMS sur le 06****8041 vous informant de la réception de celui-ci au point relais (CARREFOUR MARKET ESTAIRES).
Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
On garde le suivi de votre dossier. Nous reviendrons vers vous au plus tard samedi pour faire le point suite à cet échange.
En attendant, on reste disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2025 14:16
Bonjour @Mak59
Je me permets de revenir vers vous suite à l'échange de la Livebox.
La connexion fonctionne-t-elle correctement maintenant ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2025 08:31
Bonjour,
L'échange a été réalisé avec succès et tout fonctionne parfaitement pour le moment. Aucune déconnexion depuis plus de 24h
Je salue la réactivité du service client 😊
Excellente journée
le 10-06-2025 10:27
Bonjour @Mak59,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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