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Délai activation fibre, est-ce normal ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma box internet Sosh ce lundi 26 septembre et mon rendez-vous d’installation était prévu ce mardi 27 septembre après-midi. Cependant, mon rendez-vous a été décalé au 31 octobre car « l’opérateur d’infrastructure n’a pas attribué la route optique ». Or j’ai justement pris un abonnement chez Sosh car l’ancienne locataire avait un abonnement fibre chez Sosh qui fonctionnait. Je ne comprends donc pas pourquoi ma box ne peut pas être installée puisque la fibre a déjà été installée dans mon appartement auparavant. De plus, lorsque je vais sur mon compte Sosh il est écrit que l’activation de ma box est prévue pour le 25 novembre soit dans 2 mois !!! 

2 réponses2

Bonjour @EmilieD16,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @EmilieD16

Merci pour votre retour en privé.

Je viens de consulter votre suivi de commande.  Effectivement vous avez un rendez-vous de raccordement fibre le 31/10/2022. De plus la date de livraison de vos services au 25/11/2022 est un date de livraison au lus tard. 

Enfin, il est vrai nous attendons que l’opérateur d’infrastructure attribue votre route optique. Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour relancer l'opérateur d’infrastructure afin de finaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience.

Tout est-il plus clair pour vous ? 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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