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Délai activation fibre

Bonjour, le technicien chargé de raccorder la fibre à mon appartement n'a pas finalisé l'installation réalisée le 18/08/2022. Cela nécessiterait a priori une intervention complémentaire des services techniques d'Orange. Toutefois malgré plusieurs relances auprès du service client Sosh via le chat, je n'ai toujours ni été contacté par les services techniques ni été averti d'une date de d'installation previsionnelle. La date d'installation previsionnelle dans mon espace client est renseignée au 08/09/2022, soit une date dépassée d'1 semaine maintenant..

 

La ligne fibre est indispensable à mon activité en télétravail, je dois pouvoir m'organiser rapidement, sinon je serai contraint d'annuler cette demande d'installation et contacter un autre opérateur.

 

Qqn aurait il une solution pour faire avancer mon dossier ?

 

Bien à vous

6 réponses6

Bonjour @Fmaaa 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel comme indiqué dans les cgv. 

Bonjour @Fmaaa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jess_ 

 

je vous remercie, je viens de vous répondre en message privé.

je vous remercie pour votre aide car ma ligne est coupée depuis le 18/08/2022 et je ne suis jamais recontacté par le service technique malgré mes nombreuses relances auprès du service client.

je précise en complément que mon voisin de palier dispose d'une connexion fibre sosh. je ne comprends pas pourquoi mon installation n'est toujours pas finalisée depuis le 18/08/2022. je pense que le premier technicien n'a pas su finaliser l'intervention. impossible d'avoir un nouveau rdv malgré mes relances auprès de votre service client par chat.

Bonjour @Fmaaa

Merci à vous pour les informations reçues en message privé. 

J'entends parfaitement vos interrogations, et vos besoins concernant votre télétravail. 

Pour cette raison, je viens de relancer nos unités d'interventions afin qu'ils puissent prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 

Je vous remercie par avance de votre patience. 

Je reste à votre écoute, 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour j'ai malheureusement cette meme réponse depuis plus d'un mois et je n'ai jamais été recontacté à ce jour par le service intervention.

comme indiqué précédemment mon voisin de palier dispose de la fibre sosh c'est incompréhensible comment le premier technicien n'a pas réussi à finaliser l'intervention.

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