Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai de réception box et décodeur Sosh

Highlighted

Bonjours à tous,

actuellement sur cappelle la grande j'ai fait une  une demande de box fibre  : Date de la commande le 04/01/2019 Votre colis sera livré à partir du 09/01 en Point Relais, mais aujour'dui aucune nouvelle est ce normal ? merci

 

 

2 réponses
Highlighted
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande effectuée le 30 décembre, livraison box prévu à partir du 4 janvier, passage d'un technicien et activation prévus le 8 janvier.

Ma commande est toujours "en cours de validation" sur ma page de suivi, après plus de 10 jours.

J'ai contacté le chat plusieurs fois, on m'a assuré que je recevrai mes box et qu'on me rappellerai sous 48 heures, toujours rien après plus de 5 jours...

J'ai laissé un message sur le forum hier à ce sujet, pas de réponse de conseiller Sosh pour l'instant.

Décourageant et demotivant ....

Cordialement.
Highlighted

exactement pareil pour moi , activation prévu le 16/01 , devrai avoir des nouvelle par mail lundi lol