annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai intervention inacceptable

JeffGN
Aspirant sosheur

Cela fait plus de 2 semaines que la ligne fibre a été sectionnée sur la route en bas. Strictement impossible de joindre un conseiller. Quand vous dites « panne internet «  le serveur vocal répond « un incident technique dans votre secteur bla-bla-bla » et aucune intervention n’a eu lieu. Je bosse depuis la maison c’est vraiment super !

16 réponses16

JChristophe_L
Webconseiller


@JeffGN1 

Afin de vous activer les 200Go sur votre mobile Sosh ou Orange, pouvez-vous me le communiquer en message privé :

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeffGN1
Apprenti sosheur

1) Je ne me sers pas de ma ligne uniquement pour mon job. Ma femme s’en sert egalement. 
Mon soi on est chez Orange et subit le même phénomène. La clé 4 ou 5G prêtée par Orange ne lui sert quasiment à rien car nous sommes dans une zone quasiment blanche.

Orange (donc Sosh) prévoit une remise en service le 30 juillet, soit 6 semaines sans ligne. Si vous trouvez que c’est acceptable comme délai, moi non. Y compris pour un particulier.

ziv
Top Contributeur

Si c'est inacceptable, tu vas faire quoi ? Est-ce qu'un autre opérateur concurrent de Sosh pourrait garantir en toutes circonstances un retour du service plus court ? J'en suis pas certain. Pas dans le domaine du grand public. Encore moins dans le "low cost". On a ce que l'on paie et c'est souvent en cas de souci que la différence de prise en charge se voit, pas quand tout marche bien (on espère déjà que ça soit à 99,9% ce qui se passe).

Dans le domaine "pro", si la continuité de service est un impératif, on s'assurerait d'avoir une solution de secours redondante toujours opérationnelle (seconde ligne d'un autre opérateur pour ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, mobile, satellite ; tout cela a un coût élevé à mettre en relation avec le manque à gagner en cas de panne prolongée).

Dans le domaine personnel, de nos jours, en plus de la desserte par la fibre, la couverture mobile est un critère de plus en plus important quand on s'installe quelque part. Il faut voir si d'autres opérateurs mobiles que Orange couvrent mieux ton adresse.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JeffGN1
Apprenti sosheur

Donc un mois et demie sans réseau dans une année c’est normal et c’est la faute de celui qui a eu la mauvaise idée de s’installer en campagne ! Ok des conseils comme ça j’en fait un tous les matins ! Sans compter que l’excuse du lol cosy n’est pas valable puisque mon seul voisin chez orange subit évidemment la même chose.

Autre chose : je ne tutoie que mes proches: ma famille, mes amis, et mes maitresses (et encore pas toutes !) 

ziv
Top Contributeur

Pour rappel, on est sur un forum communautaire de clients Sosh, on est entre pairs.

Je vois qu'à part se plaindre (ce qui semble ne produire aucun effet), tu ne sembles pas avoir de solution alternative.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JeffGN1
Apprenti sosheur

C’est comme vous voudrez. 

Je n’ai pas de mobile Sosh donc je laisse tomber.

Bonne journée.