Délais d’intervention

Sophienette7
Sosheur

Bonjour, cliente depuis juillet, j’ai eu un premier incident technique du 3 au 23 octobre (plus d’internet via ADSL). Nouvel incident ce week-end et le service dépannage m’annonce 3 semaine de délai pour rétablissement de la ligne. Est-ce toujours aussi long?😱

zero reponses... ai essayé le chat et le téléphone... 25 jours sans ADSL...

le chat fut l’expérience ultime..

8F38B51B-C025-4B62-8C1F-E001AD9E20FA.png

 

A4022A84-54E8-4F2A-9D9A-837AAF30E4DE.png

 

15A04240-AAAD-4A17-BDF6-28F208E2E11C.png

 

24 réponses24

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sophienette7 


J'ai relancé le service technique de votre secteur afin d'obtenir un délai de rétablissement. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré 


Nous revenons vers vous dès leur retour.


Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Sophienette7 


Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.

Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.

L'intervention a été planifiée le 16 mars.

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...


@Sophienette7  a écrit :

Bonjour, j’espère vraiment que cela réparé : mes trois enfants ont besoin de la wifi pour leurs devoirs et mon ainé en situation de handicap prépare le bac...


Toujours rien... zéro technicien... service pourri... 👎 c’est inadmissible de ballader les gens comme ça...


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Sophienette7 

 

Je reviens vers vous suite au retour de nos équipes techniques.

Une demande de matériel a été faite, câble et véhicule, afin que nos techniciens puissent réparer.

L'intervention a été planifiée le 16 mars.

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

 

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Yves


Donc ce serait réparé le 19/03? Ou peut-être jamais ? Le conseiller raccroche au nez... que dire devant ce professionnalisme 🙄

 

Gyom87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je suis moi aussi confronté au "professionnalisme" du "service client". Après des dizaines d’engagements non respectés, des heures de perdues au chat avec des conseillers qui s'amusent à "se transferer" le client et plus d’un mois sans internet, il ne reste plus qu’une intervention prévue le 19/03/2020 à 15h dont aucun "conseillers" sosh ne retrouve la trace.

Je constate sur le forum qu'il y a énormément de clients ayant de très grosses difficultées avec le soi-disant "service client".

Bon courage à vous

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Gyom87 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les techniciens ont dû perdre les clés de la voiture pour venir enfin me dépanner le 16 mars... donc on est le 19 mars et « si, si, si, madame, ils viennent finalement le 19 mars... » dixit le conseiller au téléphone...

Je guette mais ne vois rien venir... bizarre... 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sophienette7 


Je suis désolé de cette situation. Les travaux sont bien prévus et  débuteront à partir de la semaine prochaine. Je continue à suivre votre dossier.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_M ,

J'attends toujours votre réponse. Merci