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Dépannage internet en attente

Benluc27
Apprenti sosheur

Bonjour,

nous avons fait une demande de dépannage vendredi 2 mai et le technicien devait passer samedi après-midi. 
Nous n’avons vu personne et n’avons eu aucuns messages. Nous sommes donc obligés de rester à la maison au cas où. 
Comment savoir à quel moment le technicien passera.

merci pour vos retours 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Benluc27
Apprenti sosheur

Bonjour,

nous avons bien retrouvé l’ensemble des services internet. 

merci pour le suivi  et la prise en charge du problème 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benluc27,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Merci pour ce message privé @Benluc27 

Il semble qu'un souci technique ait bloqué cette demande d'intervention dans notre système informatique.

Je vous prie de nous excuser pour cet aléa. 🙏

Afin de replanifier dès à présent une intervention, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour cette semaine ?

Pensez également à m'indiquer les éventuelles spécificités d'accès à votre domicile (digicode, interphone, ...) en message privé.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le technicien peut passer à n’importe quel moment de la journée cette semaine. Il y aura quelqu’un à la maison. 
merci pour votre réponse

Jerome_S
Webconseiller

@Benluc27 

Le RDV est fixé, je vous en donne le détail par message privé. 

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Benluc27 

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée à la suite de l'intervention du technicien.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Benluc27
Apprenti sosheur

Bonjour,

nous avons bien retrouvé l’ensemble des services internet. 

merci pour le suivi  et la prise en charge du problème 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Benluc27 et merci pour ce retour 👍

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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