le 05-05-2025 12:54
Bonjour,
nous avons fait une demande de dépannage vendredi 2 mai et le technicien devait passer samedi après-midi.
Nous n’avons vu personne et n’avons eu aucuns messages. Nous sommes donc obligés de rester à la maison au cas où.
Comment savoir à quel moment le technicien passera.
merci pour vos retours
le 07-05-2025 20:38
Bonjour,
nous avons bien retrouvé l’ensemble des services internet.
merci pour le suivi et la prise en charge du problème
le 05-05-2025 16:27
Bonjour @Benluc27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2025 18:07
Merci pour ce message privé @Benluc27
Il semble qu'un souci technique ait bloqué cette demande d'intervention dans notre système informatique.
Je vous prie de nous excuser pour cet aléa. 🙏
Afin de replanifier dès à présent une intervention, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour cette semaine ?
Pensez également à m'indiquer les éventuelles spécificités d'accès à votre domicile (digicode, interphone, ...) en message privé.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-05-2025 18:29
Le technicien peut passer à n’importe quel moment de la journée cette semaine. Il y aura quelqu’un à la maison.
merci pour votre réponse
le 05-05-2025 18:40
Le RDV est fixé, je vous en donne le détail par message privé.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2025 09:37
Bonjour @Benluc27
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée à la suite de l'intervention du technicien.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-05-2025 20:38
Bonjour,
nous avons bien retrouvé l’ensemble des services internet.
merci pour le suivi et la prise en charge du problème
le 09-05-2025 11:21
Bonjour @Benluc27 et merci pour ce retour 👍
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 🙂
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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