le 27-11-2023 20:41
Bonjour,
la date d'activation de ma ligne VDSL était le 23/11/23 pour une commande le 14/11/23
A ce jour, toujours pas d'activation. Signalement fait le 24/11, on me répond que ma demande est transmise pour "remontée"... Pas de nouvelles de la remontée depuis.
Helppppppppppp......
Merci
le 27-11-2023 21:48
27-11-2023 22:21 - modifié 27-11-2023 22:26
Bonjour,
légalement oui. Mais je pense qui si je n'ai rien dans 2 jours j'irais voir ailleurs.
J'ai toujours eu mes lignes en 5/7 jours après commande. Là c'est l'opérateur historique et le plus long.
le 27-11-2023 22:29
Ok. Et qu’indique votre suivi de commande ?
le 27-11-2023 22:31
Activation en cours
le 27-11-2023 22:52
Donc rien d’anormal.
le 28-11-2023 08:09
Désolé mais là pas d'accord. Légalement comme déjà dit c'est valable. Mais annoncer à la souscription un délai et ne pas le tenir, c'est une faute de communication et ça devient un argument de vente fallacieux.
N'importe quel client est en droit d'être mécontent quand la société à laquelle on à fait confiance ne tient pas les délais qu'elle annonce, qu'il soit soumis à obligation légal ou pas.
Un service client qui ne respecte pas son client, ça c'est anormal.
le 28-11-2023 09:49
Bonjour @Xelacin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2023 17:18
le 28-11-2023 20:19
J’ai lu les CGV. Vous n’avez pas dû lire mon message de 8h09 expliquant mon point de vue.