Date d'activation dépassée

Xelacin
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

la date d'activation de ma ligne VDSL était le 23/11/23 pour une commande le 14/11/23

A ce jour, toujours pas d'activation. Signalement fait le 24/11, on me répond que ma demande est transmise pour "remontée"... Pas de nouvelles de la remontée depuis. 

Helppppppppppp......

Merci

 

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Xelacin 

 

le délai est donné à titre indicatif. 
cela peu mettre jusqu’à 30 jours. 

Bonjour,

 

légalement oui. Mais je pense qui si je n'ai rien dans 2 jours j'irais voir ailleurs. 

J'ai toujours eu mes lignes en 5/7 jours après commande. Là c'est l'opérateur historique et le plus long.

Ok. Et qu’indique votre suivi de commande ?

Activation en cours

Donc rien d’anormal. 

Désolé mais là pas d'accord. Légalement comme déjà dit c'est valable. Mais annoncer à la souscription un délai et ne pas le tenir, c'est une faute de communication et ça devient un argument de vente fallacieux.

N'importe quel client est en droit d'être mécontent quand la société à laquelle on à fait confiance ne tient pas les délais qu'elle annonce, qu'il soit soumis à obligation légal ou pas. 

Un service client qui ne respecte pas son client, ça c'est anormal. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Xelacin,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Xelacin 

 

C’est indiqué dans les CVG que vous avez du lire que le délai peut être d’un mois. 

J’ai lu les CGV. Vous n’avez pas dû lire mon message de 8h09 expliquant mon point de vue.