le 10-08-2018 14:04
Bonjour,
Je viens vers vous pour signaler un débit très lent alors que j'ai la fibre, je télécharge une page internet en à peine
40kbit/s quand tout va bien et en ******/s, je suis sous android navigateur chrome et je précise que j'ai essayé avec plusieurs terminaux. J'avais déjà fait la remarque il y a 6 mois de celà et par miracle le lendemain mon débit à augmenté, absent pas de temps je n'ai pu m'en occuper mais maintenant de plus est,, je passe à la facturation maximum le mois prochain, j'aimerais que ça marche convenablement J'avais testé les cables et prises de la box
Et ils m'avaient changé la box "livebox play"
Dans l'attente de solutions.
Cdt
le 10-08-2018 14:11
Bonjour,
OK, certes, c'est très anormalement lent mais le débit se teste normalement en Ethernet, connecté en direct à la box. En Wifi, d'autres facteurs font que la mesure n'est pas significative.
le 10-08-2018 22:01
Si c'est un problème de wifi avant je tournais à 300 kb/s en wifi, que faut il parametrer sur la box pour retrouver ce debit ???
Je pense que c'est le débit ligne qui n'est pas à la hauteur, sachant qu'à mon premier contact service client le debit a doublé même triplé, il faudra m'expliquer ?
J'attend peut être une autre solution.
Cdt
le 11-08-2018 21:51
Bonsoir,
j'ai exactement le même souci, avec tests depuis plusieurs ordis différents, les mêmes causes produisant les mêmes effets: un tchat avec un conseiller et le débit redevient bon le lendemain.
Or ce n'est à nouveau plus le cas, et le débit est repassé à 10% de ce qu'il devrait être.
Ce soir, impossible d'accéder au tchat.
J'aimerais également une solution...
Merci.
le 13-08-2018 13:08
Je viens de faire test débit ligne en ethernet bien sur j'ai à peine entre 20 et 50 mo descendant et montant ping entre 19 et 25. pas terrible pour la fibre à 200 mega ??????
En attente de solutions
Cdt
le 28-08-2018 22:36
Bonjour
De retour de vacances mon débit n'est toujours pas terrible.
Toujours pas de solutions à me proposer ?
Dans l'attente de votre retour.
Cdt