Exemple : Activer ma carte SIM
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Depuis plusieurs semaines j'ai de nombreuses déconnexions lenteurs et instabilités du débit.
Je suis en filaire RJ45 la réinitialisation de la box, le nettoyage des contacts du filtre ADSL ont été faits, j'ai essayé avec un autre PC j'ai toujours le même problème.
J'ai pris contact avec le Tchat de la hotline qui m'ont confirmé un problème.
A ce jour aucune solution a été trouvée.
Avez vous des solutions à me proposer?
Merci
Après avoir recontacté la hotline par tchat, et un nouveau diagnostique,
on m'a proposé de remplacer ma box.
Suite à ce remplacement,
les premiers tests sont concluants.
Merci.
Bonjour @asorin85
Si un conseiller (via e-chat) a bien constaté un souci sur ta ligne et que de ton côté tu as procédé à un "nettoyage" de ton installation (*), il faut recontacter un conseiller afin qu'un technicien vérifie ton installation sur place et essaie d'identifier le problème.
Le Web regorge de tutoriels permettant de réaliser une optimisation de ligne.
(*) Attention au fait que si le souci est identifié et qu'il provient de ton installation intérieure, l'intervention du technicien te sera facturée.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "ecran casse" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Bénéficier du Sav mobile"
Puis "Forfait Sosh mobile" ou « La Boite Sosh » ou « Un autre contrat »
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @asorin85,
Suite aux conseils apportés par @Chamalow, avez-vous obtenu une solution ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Après avoir recontacté la hotline par tchat, et un nouveau diagnostique,
on m'a proposé de remplacer ma box.
Suite à ce remplacement,
les premiers tests sont concluants.
Merci.
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