Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Deconnexion de la box plusieurs fois par jour

Bonjour à tous,

Ma box se deconnecte plusieurs fois pa jour. C'est réellement pénible.

Je suis obligé de la debrancher et rebrancher aprés une minute ou deux.

La box est un peu ancienne, faut il la remplacer?

C'est une LIVEBOX 2 FR.

Si remplacement, comment proceder ?

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour @Enca-Chabert,

 

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le forum de la Communauté Sosh 🤝🏼 !


Je vous remercie pour les précisions apportées dans votre message, et nous allons regarder ce que nous pouvons faire à propos de ces déconnexions intempestives de Livebox (de précédente et ancienne génération en effet).


👉🏼 Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable après-midi,

Brandon 🧔🏻

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !