Deconnexions et chute de débit

pacoulsosh
Sosheur actif

Bonjour,

 

comme beaucoup, je subit depuis quelques semaines, une chute de ma bande passante et de nombreuses déconnections. Lorsque j'ai rencontré ce problème dans le passé, Sosh ne détectait aucun problème sur ma ligne, m'envoyait un technicien en me menaçant d'avoir à le payer car le problème venait sans aucun doute de chez moi et puis une foi sle technicien sur place, il était bien obligé de constater que je n'étais pas la cause de ces dysfonctionnements.

 

Aujourd'hui, lorsque je clique sur le test de ligne internet, j'obtiens le message:

Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.

 

Le temps que j'écrive ce message, j'ai déjà eu 2 déconections. Que faire ?

8 réponses8

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Essayez de contacter un conseiller Sosh pour que le service technique puisse prendre en charge ce problème. Lorsque le technicien sera chez vous, parlez avec lui pour qu'il mentionne bien que le problème ne vient pas de chez vous mais plutôt du raccordement avec Orange.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Jo3l
Sosheur occasionnel

Même problème pour moi, même menace aussi.

 

J'ai testé la box sur la prise test DTI et même résultat. Le problème ne vient pas de moi. Orange fait des travaux en bas de ma rue mais il n'y a pas de lien.

 

En quelques jours, je suis passé de 3,5Mb/s à 2,1Mb/s puis 1,6Mb/s et là je suis à 1,1Mb/s avec des déconnexions la nuit entre ces baisses.

 

 

Finalement, le technicien est venu, a une nouvelle fois constaté que le probléme ne venait pas de mon domicile, et le service est redevenu normal avec un débit autour des 13Mb. Mais depuis hier, rebelote, déconnections, débit diminué de moitié.

Je fais de nouveau lest test en ligne de sosh et j'obtiens le message:

  La résolution de votre problème nécessite la mise en relation avec un conseiller.

 

ET puis plus rien...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Merci pour votre réponse. Etant donné que le problème cocnerne m aconnexion internet, pensez-vous réellement que je doive contacter le service des cartes Sim ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Peu importe la raison de la demande, je mets cette méthode pour que vous puissiez avoir un conseiller rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Un technicien a finit par venir à mon domicile. Là encore, sous la menace que ce soit à moi de payer son déplacement. Miracle ! Le débit a doublé, les déconnections ont disparues. Mais quelques jours plus tard, tout a recommencé...Deconnections, lenteurs...Tout ce passe comme si cela était voulu, on bride le réseau et quand le client rale, on le fait revenir à la normale quelques jours puis rebelotte.

 

Vraiment marre.

xphome
Sosheur hyperactif

@pacoulsosh  Une corrélation horaires pour vos déconnexions/baisses débit ? depuis quand ? quels équipements avez-vous sur votre livebox ? tests avec 1 seul branché ? merci

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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