le 12-03-2022 18:24 - dernière modification le 14-03-2022 11:30 par Matthieu_R
Bonjour,
je n’ai plus d’accès à internet depuis le 23/10/2021.
aucun dépanneur ne s’est déplacé en dépit de multiples demandes.
dans le même temps les prélèvements ont continué jusqu’à ce jour sans aucun suivi commercial et surtout sans aucune information.
raison pour laquelle je j’ai dû me résoudre à résilier mon abonnement fibre internet.
comment puis-je me faire rembourser les cinq mois de prélèvements effectués sans accès au service alors que l’interface livebox ne m’est plus autorisé?
dans l’attente et avec tous mes remerciements.
cordialement.
LD
le 12-03-2022 18:37
Bonjour @Lolo94520,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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