annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement suite à longue panne

Lolo94520
Apprenti sosheur

Bonjour,

je n’ai plus d’accès à internet depuis le 23/10/2021.

aucun dépanneur ne s’est déplacé en dépit de multiples demandes.

dans le même temps les prélèvements ont continué jusqu’à ce jour sans aucun suivi commercial et surtout sans aucune information.

raison pour laquelle je j’ai dû me résoudre à résilier mon abonnement fibre internet.

comment puis-je me faire rembourser les cinq mois de prélèvements effectués sans accès au service alors que l’interface livebox ne m’est plus autorisé?

dans l’attente et avec tous mes remerciements.

cordialement.

LD

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Lolo94520,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !