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Depuis l'activation théorique de ma ligne fibre, aucune connexion, pas de signal optique

Philoolefilou
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre fibre sosh en aout.

Le suivi de commande indique que la ligne est active depuis fin septembre 2021.

Le technicien a dû revenir plusieurs fois car à chaque fois, il oubliait de venir avec une nacelle pour le boitire fibre de la rue qui était en hauteur (sur un poteau).

Lorsqu'il a installé le boitier fibre (sans brancher la box) dans la maison (dont les peinture étaient en cours), il a dit qu'il restait une opération à faire dans la rue.

J'a bien branché ma box et le cordon fibre quelques semaines après n'ayant pas de retour de Sosh, mais la box indique qu'il n'y a pas de signal optique.

Cela n'a donc jamais fonctionné. Je souhaite qu'un technicien fibre se penche sur notre sujet et vérifie le raccordement interieur et exterieur de la fibre.

Par la suite, j'aimerais le remboursement des mois d'abonnement sans fibre s'il vous plait.

Merci

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philoolefilou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Philoolefilou,

Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci. J'ai pu me connecter au chat. Ce weekend, il n'était pas accessible (logique bien sûr).

Un ticket est donc en cours avec la personne qui a pris ma conversation au chat.

Bonne journée.

Cordialement,

Philippe