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Depuis le 20 mars 2025, panne réseau avec un simple SMS réparation prévisionnelle jusqu'au 25 mars 2

kors
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'aimerais  aussi disposer d'une telle liberté de réponse à mon employeur quant au retard sur les tâches demandées.

J'ai perdu mon accès sans aucune explication. Nous somme 3 en télétravail pendant cette période sans compter les autres accès. J'espère que les jours perdus seront retirés de la facture.

3 réponses3

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @kors,


Nous comprenons à quel point ça peut être difficile pour vous et nous faisons notre maximum pour résoudre la situation au plus vite.


🤝 Pour me permettre d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confier vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, par message privé, en cliquant sur le lien suivant. ⬇️

J'attends votre retour. 


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kors
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai transmis les coordonnées comme demandé.

La recherche ne devrait pas traîner beaucoup. J'ai vu hier un technicien ouvrir les regards d'accès aux lignes de ma rue. Il n'est pas difficile de comprendre qu'il a manipulé d'autres lignes que celle sur laquelle il devait intervenir dont la mienne.

Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @kors,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Pour rester informé de l'état actuel, consultez notre page : Météo du réseau internet et fixe . Les informations sont mises à jour automatiquement par les équipes techniques de votre secteur.

Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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