Depuis le 20 mars 2025, panne réseau avec un simple SMS réparation prévisionnelle jusqu'au 25 mars 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2025 10:32
Bonjour,
J'aimerais aussi disposer d'une telle liberté de réponse à mon employeur quant au retard sur les tâches demandées.
J'ai perdu mon accès sans aucune explication. Nous somme 3 en télétravail pendant cette période sans compter les autres accès. J'espère que les jours perdus seront retirés de la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 10:54
@kors,
Je vous remercie pour votre retour. Votre présence sera nécessaire afin que le technicien puisse vérifier jusqu'au dernier point de votre domicile que la ligne est rétablie. C'est pourquoi nous avons besoin d'une date où vous pourrez être présent.
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 11:39
Oce,
Je serai présent quel que soit le jour de venue du technicien.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 12:06
@kors,
Je vous remercie pour votre retour. Très bien, je vous propose alors une intervention pour ce lundi 31 mars. Est-ce que cela vous convient ?
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 13:34
oui, le 31 mars ira. Le matin si possible.
Bon après midi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2025 14:51
@kors,
Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme le passage du technicien à votre domicile le lundi 31 mars entre 8h et 13h. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
J'ai bien indiqué votre mobile de contact sur l'ordre d'intervention pour le technicien 👍.
Je reste à votre disposition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Nous reviendrons vers vous après le passage du technicien et nous restons à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 14:55
Bonjour,
Le technicien est bien venu à 12h30 et à remis ma fibre à sa place dans la jarretière. Un autre opérateur s'y étais mis. 2 semaines sans connexion quand on télétravaille, c'est vraiment gênant.
Le fait que ça puise recommencer à chaque nouvelle manipulation de l'armoire me laisse réveur...
Je réfléchis à me tourner vers le satellite pour plus de fiabilité.
Merci pour la remise en service.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2025 15:23
Bonjour @kors
Je vous remercie et suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Votre Livebox est bien connecté et votre ligne ne présente plus de défaut 🙂
Je peux comprendre votre réflexion et vous invite à découvrir notre offre Satellite Orange.
Je vous souhaite une excellente journée et reste, bien sûr, à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »