annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis le 20 mars 2025, panne réseau avec un simple SMS réparation prévisionnelle jusqu'au 25 mars 2

kors
Sosheur junior

Bonjour,

J'aimerais  aussi disposer d'une telle liberté de réponse à mon employeur quant au retard sur les tâches demandées.

J'ai perdu mon accès sans aucune explication. Nous somme 3 en télétravail pendant cette période sans compter les autres accès. J'espère que les jours perdus seront retirés de la facture.

20 réponses20

Oce_G
Webconseiller

@kors,

Je vous remercie pour votre retour. Votre présence sera nécessaire afin que le technicien puisse vérifier jusqu'au dernier point de votre domicile que la ligne est rétablie. C'est pourquoi nous avons besoin d'une date où vous pourrez être présent.

J'attends votre retour.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kors
Sosheur junior

Oce,

Je serai présent quel que soit le jour de venue du technicien.

Cordialement,

 

Oce_G
Webconseiller

@kors,

Je vous remercie pour votre retour. Très bien, je vous propose alors une intervention pour ce lundi 31 mars. Est-ce que cela vous convient ?

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kors
Sosheur junior

oui, le 31 mars ira. Le matin si possible.

Bon après midi,

Vanessa_M
Webconseiller

@kors,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme le passage du technicien à votre domicile le lundi 31 mars entre 8h et 13h. Vous allez recevoir un sms de confirmation.

J'ai bien indiqué votre mobile de contact sur l'ordre d'intervention pour le technicien 👍.

Je reste à votre disposition. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Nous reviendrons vers vous après le passage du technicien et nous restons à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le technicien est bien venu à 12h30 et à remis ma fibre à sa place dans la jarretière. Un autre opérateur s'y étais mis. 2 semaines sans connexion quand on télétravaille, c'est vraiment gênant.

Le fait que ça puise recommencer à chaque nouvelle manipulation de l'armoire me laisse réveur...

Je réfléchis à me tourner vers le satellite pour plus de fiabilité.

Merci pour la remise en service.

Cordialement,

Steph_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kors 

Je vous remercie et suis vraiment contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Votre Livebox est bien connecté et votre ligne ne présente plus de défaut 🙂
Je peux comprendre votre réflexion et vous invite à découvrir notre offre Satellite Orange.

Je vous souhaite une excellente journée et reste, bien sûr, à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kors
Sosheur junior

Bonjour,

Nous sommes le 15 juillet 2025, nouvelle coupure de service depuis ce matin. Je tiens à signaler que la précédente coupure m'a fait perdre 15 jours de connexion et que j'ai payé la facture plein pot.

Combien de temps avant de remettre la ligne en service? Je ne vous ferai pas l'honneur de demander le remboursement puisque vous négligez vos clients.

Cordialement,

Kors

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @kors,

Nous sommes navrés pour la situation que vous rencontrez. Je viens donc de planifier une intervention sans rendez-vous pour aujourd'hui dans l'après-midi.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons le compte rendu du technicien et ne manquerons pas de faire le nécessaire suite à ce désagrément.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

@kors 

Suite à l'intervention, votre Livebox nous apparaît de nouveau connectée. 
Je reviens vers vous en message privé concernant le dédommagement.

Nous restons à votre disposition si besoin. 
Bonne fin de journée. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !