Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Detection reseau via ma box sur portable samsung impossible

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai ma nouvelle box mon téléphone pro (samsung galaxy A10) ne capte plus le wifi.

Ma précédente box a grillé suite à un orage mais je n'ai essayé la nouvelle que 4 mois après l'avoir reçue car la ligne était endommagée.

A ce jour le wifi fonctionne bien avec tous types d'appareils sauf les téléphones (anciens et nouveaux) Samsung.

Auriez vous déjà eu ce souci ? 

pour info, en campagne sans autre possibilité que de passer par la box pour réceptionner le wifi et surtout les appels téléphonique.

Le service Sosh a tester la ligne et la box mais ne trouve pas de problème et pourtant ... ce qui fonctinnait avant ne fonctionne plus.

Merci pour votre attention

Cdt


Solutions approuvées

@Regine18 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Regine18,


Voilà un phénomène bien étrange en effet 🤓


Votre Livebox apparaît-elle dans la liste des réseaux wifi disponibles de vos smartphones Samsung ?


Si oui, pouvez-vous saisir la clé de sécurité/le mot de passe wifi et que se passe-t-il ?

Si non, et si vous ne l'avez pas déjà fait, réinitialiser les réglages réseau d'au moins un de vos smartphones Samsung. Puis, testez à nouveau !

En complément, et si vous avez toujours besoin ⤵


Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Nous regarderons tout ce que nous pouvons faire 🙂

Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi ☀

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour @Regine18

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vésications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Regine18 

Suite à mes vérifications, je constate un souci sur le Wifi 2.4 Ghz, empêchant votre smartphone (A10) de se connecter.

Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser cette manipulation : Livebox 4 : réinitialiser aux paramètres d'usine.

Tenez-moi au courant suite à cette manipulation.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour,

J'ai effectué la manipulation mais aucun changement pour mon tél pro.

Ca m'a pris un peu de temps car j'ai du rentrer de nouveau la clé sur mon ordi et mon tél perso.

Que puis je faire d'autre ?

Merci pour votre aide

Clt

@Regine18 

Je viens de vérifier et effectivement la reset de la Livebox a été faite mais la sauvegarde a été chargée.
Je viens de la désactiver de mon côté, pouvez-vous refaire un reste normal, en appuyant juste 10s sur le bouton reset dernier svp.

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Regine18 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour