le 15-04-2024 14:05
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai ma nouvelle box mon téléphone pro (samsung galaxy A10) ne capte plus le wifi.
Ma précédente box a grillé suite à un orage mais je n'ai essayé la nouvelle que 4 mois après l'avoir reçue car la ligne était endommagée.
A ce jour le wifi fonctionne bien avec tous types d'appareils sauf les téléphones (anciens et nouveaux) Samsung.
Auriez vous déjà eu ce souci ?
pour info, en campagne sans autre possibilité que de passer par la box pour réceptionner le wifi et surtout les appels téléphonique.
Le service Sosh a tester la ligne et la box mais ne trouve pas de problème et pourtant ... ce qui fonctinnait avant ne fonctionne plus.
Merci pour votre attention
Cdt
le 15-04-2024 19:27
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
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le 15-04-2024 14:51
Bonjour @Regine18,
Voilà un phénomène bien étrange en effet 🤓
Votre Livebox apparaît-elle dans la liste des réseaux wifi disponibles de vos smartphones Samsung ?
Si oui, pouvez-vous saisir la clé de sécurité/le mot de passe wifi et que se passe-t-il ?
Si non, et si vous ne l'avez pas déjà fait, réinitialiser les réglages réseau d'au moins un de vos smartphones Samsung. Puis, testez à nouveau !
En complément, et si vous avez toujours besoin ⤵
Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi ☀
Brandon
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le 15-04-2024 15:34
Re bonjour @Regine18
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vésications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
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le 15-04-2024 16:02
Suite à mes vérifications, je constate un souci sur le Wifi 2.4 Ghz, empêchant votre smartphone (A10) de se connecter.
Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser cette manipulation : Livebox 4 : réinitialiser aux paramètres d'usine.
Tenez-moi au courant suite à cette manipulation.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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le 15-04-2024 18:24
Re bonjour,
J'ai effectué la manipulation mais aucun changement pour mon tél pro.
Ca m'a pris un peu de temps car j'ai du rentrer de nouveau la clé sur mon ordi et mon tél perso.
Que puis je faire d'autre ?
Merci pour votre aide
Clt
le 15-04-2024 18:42
Je viens de vérifier et effectivement la reset de la Livebox a été faite mais la sauvegarde a été chargée.
Je
viens de la désactiver de mon côté, pouvez-vous refaire un reste
normal, en appuyant juste 10s sur le bouton reset dernier svp.
J'attends votre retour.
J.C
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le 15-04-2024 19:27
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
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