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Detection reseau via ma box sur portable samsung impossible

Regine18
Sosheur

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai ma nouvelle box mon téléphone pro (samsung galaxy A10) ne capte plus le wifi.

Ma précédente box a grillé suite à un orage mais je n'ai essayé la nouvelle que 4 mois après l'avoir reçue car la ligne était endommagée.

A ce jour le wifi fonctionne bien avec tous types d'appareils sauf les téléphones (anciens et nouveaux) Samsung.

Auriez vous déjà eu ce souci ? 

pour info, en campagne sans autre possibilité que de passer par la box pour réceptionner le wifi et surtout les appels téléphonique.

Le service Sosh a tester la ligne et la box mais ne trouve pas de problème et pourtant ... ce qui fonctinnait avant ne fonctionne plus.

Merci pour votre attention

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

@Regine18 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

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6 réponses6

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Regine18,


Voilà un phénomène bien étrange en effet 🤓


Votre Livebox apparaît-elle dans la liste des réseaux wifi disponibles de vos smartphones Samsung ?


Si oui, pouvez-vous saisir la clé de sécurité/le mot de passe wifi et que se passe-t-il ?

Si non, et si vous ne l'avez pas déjà fait, réinitialiser les réglages réseau d'au moins un de vos smartphones Samsung. Puis, testez à nouveau !

En complément, et si vous avez toujours besoin ⤵


Communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Nous regarderons tout ce que nous pouvons faire 🙂

Dans l'attente de votre retour, passez un agréable après-midi ☀

Brandon

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JChristophe_L
Webconseiller

Re bonjour @Regine18

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vésications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@Regine18 

Suite à mes vérifications, je constate un souci sur le Wifi 2.4 Ghz, empêchant votre smartphone (A10) de se connecter.

Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser cette manipulation : Livebox 4 : réinitialiser aux paramètres d'usine.

Tenez-moi au courant suite à cette manipulation.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Re bonjour,

J'ai effectué la manipulation mais aucun changement pour mon tél pro.

Ca m'a pris un peu de temps car j'ai du rentrer de nouveau la clé sur mon ordi et mon tél perso.

Que puis je faire d'autre ?

Merci pour votre aide

Clt

JChristophe_L
Webconseiller

@Regine18 

Je viens de vérifier et effectivement la reset de la Livebox a été faite mais la sauvegarde a été chargée.
Je viens de la désactiver de mon côté, pouvez-vous refaire un reste normal, en appuyant juste 10s sur le bouton reset dernier svp.

J'attends votre retour.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@Regine18 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.

J.C

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