Dossier dépannage sans nouvelles

Solenn_anais
Mini sosheur

Bonjour,

 

Depuis le 12/02, un incident est survenu sur ma ligne et depuis plus d’internet. J’ai reçu un message le lendemain demain pour m’avertir que l’incident était réglé mais toujours pas d’internet chez moi. J’ai contacté un conseiller qui a ouvert un dossier dépannage depuis le 13/02 et m’a garanti que la ligne serait rétabli le 17/02. Il était censé m’appeler aujourd’hui à 14h mais je n’ai jamais reçu cet appel et la ligne n’est évidemment toujours pas rétablie.

Serait-il possible d’avoir de l’aide et des précisions quand au rétablissement de ma ligne car cela devient pénible. 
merci d’avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Solenn_anais 🙂


Je reviens vers vous comme convenu et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.

Votre ligne a été impactée par un incident collectif.

Nous sommes à votre écoute si besoin 🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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3 réponses3

-Math-
Webconseiller

Bonsoir @Solenn_anais,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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-Math-
Webconseiller

@Solenn_anais,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 🔒

L'incident collectif est bien clos, toutefois suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

👉 Les premiers créneaux disponibles sont demain matin puis mercredi matin ou après-midi.

Je me tiens disponible pour votre retour 🤝

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Solenn_anais 🙂


Je reviens vers vous comme convenu et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.

Votre ligne a été impactée par un incident collectif.

Nous sommes à votre écoute si besoin 🤝

Très bonne journée 🌞

Sarah 

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